Après tout dépend si tu veux pas perdre des petits bouts de cintre mais tu n'es pas obligé de le raccourcir, moi le mien et d'origine et très bien
"keurz" disait:moi ma selle se trouve 15 cm au dessus de mes chevilles alors te plaints pas ! alors 2 solutions à ton problème : 1) tu catche rien (tu verras que ca sert à rien de catcher la selle donc autant prendre l'habitude de suite :wink 2) 1 pieds sous ta couronne, l'autre sous ta manivelle (j'ai essayé c'est assez casse gueule ...)Bonjour tout le monde ! Moi pour le barspin, j'arrive bien la rotation du guidon, mais je n'arrive pas à catcher ma selle entre les jambes, je pense qu'elle est trop fine, car avec mon ancienne selle sur mon ancien vélo j'arrivais pourtant... Ce que je trouve bizard, c'est qu'en bmx je les vois qui enchainent les bus avec des selles pourtant très fine Vous auriez des solutions ?
"blinkeur68" disait:j'ai testé et tu crois ce que tu crois moi je dis que ça sert à rien et c'est tout, d'ailleur regarde 2 ou 3 vid' de street et tu verras que les 2/3 n'utilise pas la selleTu verras quand t'auras testé la première fois si ca sert à rien de catcher la selle Moi je crois que c'est le truc le plus important...
inscrit le 16/02/09
31 messages