xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, voila je voulai déja mettre des photos d'un pote qui n'arrivait pas du tout a incliner le vélo en table top en début d'après midi, et voila ce qu'il a fait 5 heures plus tard: http://img88.imageshack.us/img88/5989/rimg01087jg.jpg http://img122.imageshack.us/img122/2403/rimg01245nx.jpg enfin cette partie du post est un peu inutile, mais ca ménerve qu'il soit aussi doué :lol: (tant mieux pour lui). voila, pour la première fois samedi j'ai réussi a "sauter" un peu. Seulement, mon cerveau bug quand je suis devant la bosse. en fait il se déconnècte 3 m devant l'appel et se reconnecte 2 m après la récèpe, pendant le saut je suis mort, je ne bouge pas du tout, et je ne rappelle pas du tout de ce qui c'est passé pendant le saut. la seule chose que je fait c'est que j'impulse instinctivement. après il y a eu une GROOOOOSSE rafale quand j'étais en l'air (sur la bosse des photos du haut de page), mon pote m'a dit que j'étai quasiment a l'horizontale avec mon bike, et j'ai pas réagit, je me suis éclaté a l'arrivé( merci le casque intégrale). même quand je tombe pas, le spad ne repique pas, et il fat comme un aterrissage en manual, sauf que je controle pas et du coup avec le choc sur la roue arrière ca fait un truc bizarre et tout moche. je sais pas d'ou ca vient et comment je pourrai corriger ca, parce qu'en plus de m'empècher de progresser, je risque de me faire mal (enfin, la dorsale et l'intégrale arrivent mercredi).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xelalex35, 25/06/2006 - 18:55
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
oulaaa tes chelou toi! :lol: ba si c'est vrément serieu et que ca na passe pas va voir quelqu'un!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
putin c'est flipant je ne pense pas que nous pouvions faire quelque chose pour toi, apart si quelqu'un du forum a ce probleme :?: tu en n'a parlé a tes parents :?: fais attention car sa peut etre vraiment dangereux ces ptetes qu'il prend son pied :lol: :arrow:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
oula ce mec il est un peux fou nan? :lol: essaie sur les toutes etite bosse pour voir si cela te fais le meme effet!! si oui , j'ai pas de solution change de sport? :roll: :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
j'en doute quand même. et je vais surement pas en parler à mes parents, ils vont m'interdire de rouler. mais je vous jure c'est trop désagréable, par exemple quand je tombe, ca fait comme quand tu fait un montage vidéo. tu voi l'appel de la bosse 2 m devant toi l'image que tu voi juste après c'est tes potes qui courent vers toi en te demandant si ca va (et toi ta mal).
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
heu.... :shock: :shock: :shock: :shock: fais plus de vélo pendant 2 semaine o uun truck de ce style et recommence!! tu est peut etre dans LA mauvaise periode :wink:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
XD :P Va voir ton medecn et prends beaucoup de repos ... :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ca va pas ou koi?? pendant les deux semaines la je vais être en vacances et on avoir un super beau temps!!!!!!!! depuis le temps que je les attends celles la
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
é une question xelalex35 quand tu saute en général tu réateris de la roue ar ? mais t'est déconecté dans ton saut c'est ca ? c'est bizard quand mm ... moi j'ai tendance a tirer sur mon guidon et donc limite si j'arrive pas en manual a la recept .......... :( sinon bonne chance pour ton prob :s
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
au début sa m'a fait sa mais moi je fermais les yeux :roll: aprés tu te concentre sur des saut pas trop au pour pas te blaisser (au cas ou) et tu te concentre beaucoups pour réster "éveiller" et aprés plusieurs jour sa va mieu mais si le saut est gros c'est peut-étre la peur qui te fait crisper :wink: a+ et bon ride quand méme :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais moi aussi (on est 2 :!: :!: :!: ) sauf que moi c'était ya a peine 1semaine....enfait plus tu saute la bosse plus t'aura confiance.... et près ca passe tout seul
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
même en me conecntrant a mort ca me le fait, et mes pottes disent bien que je laisse les yeux ouvert, mais je suis comme paralyser. en fait mon vélo prend l'éject et ne repique pas (normale, je ne pousse pas sur le guidon), donc je prend la récèpe dans la roue arrière, donc la roue avant se rabat dessus, et je descend la récèpe comme je peux. en gros je chute dans 50% des cas
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sa te le fesait avant :?:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Il ne faut pas fermer les yeux :oops:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"josselin" disait:
sa te le fesait avant :?:
tu parle a qui :?:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
si c'est a moi, non ca ne me le faisant pas avant, mais avant j'arrivai tout doucement sur les bosses, et je n'impulsai pas, maximum j'avais sauté 1 m de long. et je ne ferme pas les yeux, j'ai l'impression que le temps s'arrête et qu'il redémar quand j'ai ratteris.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
a mon avis sa doit etre stress + peur = arret momentaner du cervau l'enssemble des solutions de cette équation est .......je sais pas :lol: :roll: va voir un médecin mais je pensse que mon équation doit avoirs un rapport fait des saut en augmentant petit a petit sa pourra peut étre t'aider :idea:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"josselin" disait:
a mon avis sa doit etre stress + peur = arret momentaner du cervau l'enssemble des solutions de cette équation est .......je sais pas :lol: :roll: va voir un médecin mais je pensse que mon équation doit avoirs un rapport fait des saut en augmentant petit a petit sa pourra peut étre t'aider :idea:
ca marche pas :roll:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
essaye de passer la bosse sans le vélo, çà se trouve y'a juste un trou spatiotemporel qui cré une défaillance physique de l'espace temps et donc qui provoque un vide sur notre échelle temporelle :idea: m'enfin moi j'dis çà, j'dis rien ! :lol: (retour vers le futur inside)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"mOBiuS" disait:
essaye de passer la bosse sans le vélo, çà se trouve y'a juste un trou spatiotemporel qui cré une défaillance physique de l'espace temps et donc qui provoque un vide sur notre échelle temporelle :idea: m'enfin moi j'dis çà, j'dis rien ! :lol: (retour vers le futur inside)
je préfére mon équation :lol: bon on fait pas avancer le chmilblik va voir ton medecin essaye les saut plus gros en augmentent doucement sinon t'avait rein avalé avant :?: (on sais jamais)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
sa me le fesait au debut aussi le tout c'est qui faut que tu saute des petit truc ou des gap pas mal defois pour etre vraiment tip top alaise avec le velo et puis apres tu pourra commencé a lacher des trick's cool et puis quand tu dis que tu te retrouve alonger par terre et que la derniere image que tu te souvient c deux metre avant la bosse c'est normal c'est le choc qui te fais perdre un bout de memoire (la ou sa devient flippant c'est quand tu oublie tt une journée pendant plusieur heure :shock: ) @+ et pi bon courage pour ton p)b
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
mais même sans tomber je ne me rappelle plus. Et si il y a un trou spatio temporel, pourquoi ce le fait pas à mes potes???
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"xelalex35" disait:
Et si il y a un trou spatio temporel, pourquoi ce le fait pas à mes potes???
Parce que tu es l'élu ? Ou alors ton vélo est équipé d'un convecteur temporel ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ce qui arrive des fois c'est que la courbe de la bosse soit trop raide et que tu te retrouve en l'air avant d'avoir eu le temps de t'en rendre compte :shock: c'est bizarre ton affaire :? essaye de faire des bosses plus petites, car la c'est comme si tu prenait un choc, t'es très stressé avant de sauter?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"berlioz78" disait:
t'es très stressé avant de sauter?
nooooooon, pas du tout c'est a peine si je tien encore sur mes jambes, je me chi*e dessus. :lol: Je stress un peu mais normal quoi je pense.