pire que chelou ce truc ....
"xelalex35" disait:C'est bizard ton problèmeencore un truc. après m'être lamentablement viandé a cause de ce soucis aujourd'hui, un pote m'a conseillé de parler pendant toute la phase du saut. de la prise d'élan jusqu'a l'arrêt. et la ça fait presque peur: je parle sans problème jusqu'au mment ou je bug, la je ne dit plus rien, et au moment ou je me "reconnècte", je reprend juste ou j'étai arreté. le pire c'est qu'en l'air je me rend compte que je parle pas, mais j'arrive pas pas à parler.
"papy" disait:la c'est plus génant si tu arrives pas a ouvrir la voila parles en a ton médecin un jour sa risque d'être graveTon truc, je pense que c'est tout bonnement de la panique. J'ai fait un peu de parachutisme il y a quelques années : entre le largage et l'ouverture de la voile, j'étais aussi bloqué, un peu comme tu le dis. Là, y'a rien eu à faire, j'ai pas décoincé.
"dirtboy21" disait:je pux difficilement faire plus petit. je suis en train de m'acharner sur une table de 1.50m, et ça sans faire le moindre trick. mais après un mois a rouler au moins une heure par jour, je commence a garder les yeux a peu près clair. ................ ................................. ptètre que dans quelques dizaines d'années je pourrai passer un one hand sur une double de 3m. ops:c'est peut etre aussi parce que tu tente des truc qui sont pas a ton niveau...dans ce cas la il faut apprendre a bien rouler avant, se sentir en confiance et a l'aise, et ensuite tu peux attaquer plus gros >>> ne jamais griller les etapes !!!
inscrit le 26/09/05
917 messages