cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
fatigue ou alor tu est pas humain ou t'as des trouble du cerveau et faut te faire interné... :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
mets toi au tricycle :wink: :lol: nan je rigole ben la je pense qu'il faut en parler a un medececin :wink: mais moi aussi je suis crispé en l'air mais bon ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
:? qu'est ce qu'il va me dire le médecin??? "écoute mon ptit gars, t'es nul t'es nul t'y peut rien"; ou alors "houla, les jeunes avec leur fwiwaïde ils fon des trucs trop dangeureux, il faut que tu arrête ca tout de suite." je vais essayer de rouler sur les tables, et au fur et a mesure d'arriver un peu plus vite en impulsant un peu plus, ça va peut être marcher.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
nan , y peut p-e te filer quelques chose , genre une vitamine ou un truc dans le genre pour le cerveau :wink: ou alors te conseiller pour ameliorer ta confiance en l'air etc... :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
aparament tu a un probleme!! tu a deja roulé avec une roue qui avait quelque rayon en moin? généralement quand tu fait rien sa dure pas lontemp! demande pas se que tu doit faire car nous on n'en sait rien du tout et tu veut pas allé voir le medecin :roll:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est du stress, c'est naturel, t'as peur et ici beaucoup avant ont aussi eu, sauf que toi c'est quand meme violent... Sinon faudrait que t'essayes d'extrapoler la parabolie centrale en passant pas les algorythmes puis une fois la, essaies d'aller paranormalement dans l'astral ^^. Sautes petit a petit, à toi de voir quand tu le sens! :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
[quote="Ninja94"]Sinon faudrait que t'essayes d'extrapoler la parabolie centrale en passant pas les algorythmes puis une fois la, essaies d'aller paranormalement dans l'astral ^^. quote] :shock: houla ca veut dire quoi ça??? je pense seulement que le toubib sert à rien dans un cas comme ça.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est du simple délire^^.(j'me suis inspiré d'un épisode de StripTease pour les connaisseurs et d'une exp personnelle). Non mais la technique que tu a décrite est assez bonne, tu roules d'abord doucement sur les bosses, puis tu prends un peu + de vitesse, tu vas aller plus haut, et ainsi de suite jusqu'a temps que tu sois super à l'aise. A ce moment si tu le sens tu te lances ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ou alors j'y vais comme un barbare, et advienne que pourra... peut être qu'un gros saut bien haut peut me débloquer (si je reste longtemps en l'air) mais si je tombe ca fait mal.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Va chez le docteur !! ou le psy !! :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
oui, il va peut être m'aider a exterioriser mes craites. :lol:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
ou un exorciste =)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
meilleur idée aret les taz :twisted: avant de rider et deja sa va y faire je pense
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
qu'est ce que tu appelle les Taz??? si ce sont des produits dangeureux pour l'organisme comme l'alcool ou la drogue (bouh pas bien ) je n'y touche pas (jamais bouré, jamais pété; sobriété, sécurité...)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"xelalex35" disait:
qu'est ce que tu appelle les Taz??? si ce sont des produits dangeureux pour l'organisme comme l'alcool ou la drogue (bouh pas bien ) je n'y touche pas (jamais bouré, jamais pété; sobriété, sécurité...)
bah ça doit être ça le problème, essaye donc la drogue ça ira mieux :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
mon pote sa lui faisait pareil. il rouler sur des north shore puis arriver le moment de sauter d'environ 2 mêtres a la fin du shore il maitrisé lus le vélo il arriver en bas dans un arbre et se demander se qu'il c'est passait. en fait tu flippes trops tu paniques et tu t'embrouilles avec les gestes donc tu fais n'importe quoi en l'air et te retrouves la tronche par terre. le mieux c'est que tu réaprenne a sauter en augmentant la taille des bosses.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
tu repart a zéro quoi?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je peux pas m'embrouiller avec les gestes, je fait rien du tout en vol.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
normalement en l'air tu tires sur le guidon tu t'équilibres mais pour nous comme on fait sa presque tous le jours c'est devenu un reflexe. quand tu fait un saut devant un débutant ert qu'il te demande comment tu fais tu lui répond souvent que c'est naturel que tu sais pas. toi ton reflexe a des problèmes tu ne sais plus ceux que tu fais.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
j'ai un pote qui stressait comme toimais lui c'était pire parce que c'était pas des bosses de dirt c'était des petites doubles, et le jour ou il s'est vraiment fais mal il a arrété.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
sinon éssai de mettre des palettes entre l'appel et la recep, peut etre que ça te rassurera si t'as peur d'etre trop court
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
sinon t'as deja éssayé dans un bas a mousse ou en water jump ? ça pourrait etre un bon truc
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
le bac a mousse ou la water je penses pas que sa lui soit utile puisque c'est en général de la récéption que l'on a peur puis il faut aussi le trouver la bac
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
ecoute pour ma part je dirai que tu a peur et que tu efface des donner par peur enfin ton cerveau le fait insconciament donc regard bien le gap avant tourne autour 5, 6 fois si il le faut et une fois en l'air reflechi force toi a faire marcher ton cerveau pour n'importe quel ideé e au fir a mesur tu sera conscient et alors o fure et a mesure tu pourra realiser des figure en l'air apres apprend a les faire sinon sa va donner un sac de noeud une fois en l'air voila mon conseil
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
bon si tu prend rine (taz=extasie) je vois plus le probléme la repren tout a zero monte des roulette lateral de maintien :lol: achete une trotinette fait du ping pong je c pas moi au sinon a la rigeur assaye de rouler avec des gens de tous niveau qui pourron te mettre a l'aise et te donner de bon conseil sinon tu peux aussi continuer avec baucoup de protec et on t'apelera bender pls tard :twisted: et pêut'etre un jour un bon coup sur la téte vas te debloquer @+