salut a tous! Je suis tenté par le back flip, mais je ne sais pas trop comment faire pour ne pas faire un super "mal" ...Les conseils sont les biens venu
"crazycougar06" disait:Tu as essayé ? respect si oui ! Une vidéo ? Une photo ? a+non je ne suis pas mort....g un ematome interne sur tous le bras gauche..... voila je pence pas rééssayer prochainement sa fait vraiment trés mal...allé a bientot
"grolrider" disait:Faut pas "tirer" sur les jambes. Tu arriver les bras tendu dans l'envois et tu tire comme pour faire un manual (essayer que la roue AV ne touche pas le haut de l'envois). Des que tu decole tu tend tes jambes, ca va donc incliner le velo, et le raprocher de l'axe horizontale a retrouver. Rien qu'avec ce geste tu fais 80% de la rotation. Et pour finir la rotation tu tire le bras pour raprocher l'avant du velo avant d'etre paralelle au sol. http://forriders.fr/temp/lovving-trail/3.jpgsalut, Ouf pour une fois que je ne tombe pas sur un post du genre "comment faire un wheeling" sa fait plaisir et là, en plus sur le backflip je dis encore plus merci Par contre il n'existerai pas une technique plus détaillée que "tu tires sur les jambes" car la je n'ai pas de bac à mousse à proximité mais si j'ai l'occasion d'y aller je tenterais le backflip mais j'aimerais avoir plus de renseignements (si possible) Merci quand même pour les explications mais j'aimerais bien avoir plus de "détails" a+
inscrit le 04/05/11
58 messages