pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
pour venir sur le sujet du bac à mousse, ceux qui habite (comme moi) a la campagne, y'aurai pas moyen, a la place des feuilles de mettre du foin ou un truc comme sa?c'est vrai que sa dure pas lontemps mais...faudrait que j'y pense...en couvrant le bordel et en le brassant tous les jours y'a peut étre moyen, non ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"veloman" disait:
t'inquiete on commence un bac a mousse a mon spot avec a coté le meme kick avec une recep bien molle pas besoin de t'ecraser dans les feuille humides il suffit de venir au BBP :D
Héhé niquel :twisted: merci,si on trouve de la mousse par chez nous,on te le dira :wink:
"bigben69" disait:
bof bof vu la "densité" des feuilles on va dire, ben tu risque d'en avcoir vraiment beaucoup a ramené pour avoir un bac de ce nom rien qu'en sautant dans des tas de feuille que tu as trouvé, tu dois touché le sol, donc t'as du boulot... :wink:
Non pas du tout,y'a pas beaucoup de boulot puisqu'ici,les employés de la ville ont fait des tas de feuilles assez larges,mais on a juste a monter le tas de feuille et le tour est joué 8)
"grolrider" disait:
Salut, Merci sombrion j'y avais déjà pensé, mais il ya quand même quelques inconvéniants : -Est-ce que les feuilles vont assez amortir pour que le "sauteur" ne touche pas le sol ? -Pour le problème des feuilles notre spot est en foret donc on pourrais le faire sans problème ... -Il ne va pas durer longtemps vu que les feuilles se dégradent ... Mais l'idée est à approfondir :wink: a+ et bon ride a tous...
Salut, comme je le disais a big ben,les tas de feuilles sont assez larges vers chez nous donc y'a plus qu'a reausser le tas de feuilles et HOP,y'a plus qu'a... Normalement si le tas de feuilles est assez haut,le "sauteur" ne toucheras pas le fond :? J'espere avoir été assez precis 8) @+
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"pull-in69" disait:
pour venir sur le sujet du bac à mousse, ceux qui habite (comme moi) a la campagne, y'aurai pas moyen, a la place des feuilles de mettre du foin ou un truc comme sa?c'est vrai que sa dure pas lontemps mais...faudrait que j'y pense...en couvrant le bordel et en le brassant tous les jours y'a peut étre moyen, non ?
Ben si,bien sur qu'il y a moyen de mettre du foin a la flace des feuilles,tu peut te faire un bac a foin ou a autre chose si tu veut... Tien un autre exemple,tu peut te faire un bac a herbe si t'en a pas mal,tu fais un gros tas :D @+
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
Un bac à algues si t'habites pas loin de la mer :o :lol: sinon t'habite ou pull-in69?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
bon moi le bac a feuilles j'ai pas essayé mais un pote la fait c'est énorme il c'est mis debout sur le cadre a foncé sur les feuille et a commencé le frontflip mais a laché le vélo o derneir moment dommage!je l'ai vue en vidéo ca a l'air simpa le bac a feuille lol
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Coucou, Déja Bravo à notre rescapé!! Faut des C**** pour lancer ca!! Et puis sinon j'ai eu une idée. En allemagne, sous les aires de jeux des gosses, y'a des especes de tapis de bouts d'ecorces, ca fait vraiment pas mal quand tu te vautre dessus. C'est efficace. J'adore :lol: ET puis apres j'ai vu la video de Aaron chase, je sais plus comment ell s'appelle ( si Counterparts) et puis y'a un moment en session de dirt, y'a une bosse et le reception est completment recouverte de ses bouts d'écorces. Alors t'as Aaron qui passe des 360 trop courts, et des backflips... ET ca a l'air de bien amortir voilà. ca peut etre une alternative au bac à mousse. Tchou
pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
pour répondre a bigben69, j'habite a chauffailles, a une heure de lyon exactement...et j'ai penser, des bacs avec de l'herbe et tout, c'est vraiment chaud...sa doit pourrir et puis...sa doit pas étre trop sympa quand tu tombes dedans...bon aprés j'ai jamais testé donc je sias pas mais...c'est chaud en fait
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Malgré tout vos conseil ca a pas l'air aussi simple que ca en a l'air ... :cry: Le backflip peut se faire avec tout types de vélo nn ??? ( ex: moi j'ai un giant pistol 2.0 )
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
oui ça se fait avec nimporte quel vélo enfin un minimum adapte au dirt c'est mieux !!! Sinon en fmx j'ai deja vu des bacs à paille
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"Chaeron" disait:
Malgré tout vos conseil ca a pas l'air aussi simple que ca en a l'air ... :cry: Le backflip peut se faire avec tout types de vélo nn ??? ( ex: moi j'ai un giant pistol 2.0 )
Je pense, que ca doit bien mieux partir avec des bases courtes, une geometrie de cadre qui donne de la vivacité au bike, parceq'uil faut pousser avec les jambes, enfin je me comprends!! Pke faire un backflip avec un XC...chaud patate!! :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
De toute facon si j'essaye ce sera avec un BMX ou un truc de ce genre ... pas avec un vélo de 15kg (pour débuter c pa génial génial ) !! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
avec le pistol aussi ça peut rentrer mais faudra envoyer beaucoup plus fort qu'avec un bmx
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"narvalo" disait:
la rotation du backflip ne ressemble pas un peu a celle d'un coup de pied a la lune au plongeoir d'une piscine , si vous voyez ce que jveut dire ( on court sur la planche un rebond et on tourne en arrière come un backflip) ?? il y a peut etre les meme moment ou l'ont se bloque dans la rotation?
si c'est a peut pres sa je pense mais sauf que en velo tu peut t'apuyé sur lui pour ta rotation,et tu par sur un appeldonc sa ne doit se lancé pareil. mais niveau sensation je pense que c'est a peut pres pareil,sa doit pouvoir aider. voilivoilo,en esperant avoir été a peut pres clairj,e vous salut!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in