Je regarde ca, ca coute don bin pas chere les vélo en france
Le district 1 est le moins chère de sa catégorie au canada . . .
En comparant Norco, rocky mountain, devinci, Kona,

"hugo_31" disait:Vous êtes très perspicaces les gars. Après trois pages de posts où Rocky 11 vous parle de prix en $, vous donne des liens vers des sites canadiens, et vous, vous vous entêtez à lui conseiller le subsin qu'il peut pas trouver là-bas. Vive les lumières, 3 pages pour percuter..."monsterridersteam" disait:j'allais poser la meme question ^^tu tires vers l'arriere et le coup de pésales au meme moment ou tu va tirais il faut etre un minimum sincrot, tu habites au canada?
Merci pour toutes vos réponses.
Donc pratique pratique pratique
Et our ceux qui ne connaissent pas devinci : devinci.com
"Rocky11" disait:nan mais c'est une blagueSlt tout le mondeJe suis un peu désespéré parce que je suis capable de faire aucune passes, cabrer, bunny hop, manual, wheeling et aussi seulement popper. Quand j'essaie seulement de cabrer la roue avant lève d'à peine 15 cm Ça fait environ 2 semaines que je pratique, et j'arrive à rien
Donc auriez-vous des conseils, seulement pour cabrer ? Merci d'avance Ps : j'ai déja regarder les mini-cors du site
"berlioz78" disait:Ah merde...Tous ceux qui n'ont rien de constructif à dire sont autorisés à ne pas poster![]()
inscrit le 9/5/10
21 messages