"Rocky11" disait:tu pensais que le vélo ça s'apprend en 2 semaines ? il faut que tu pratiques, pratiques et encore sans se sur-estimer au début...Ça fait environ 2 semaines que je pratique, et j'arrive à rien
moi pour 1000€ et sachant que tu débute, je ne te conseil pas de prendre un dirt, mais un vtt un peu plus polyvalent. Par exemple pour 999€ t'a çà veloboutiquepro.com la géométrie moins esclusive te permetra de mieux apprendre les bases du vtt, d'être plus polyvalent avant de t'enfermer dans une seul pratique
hey rocky, savoure tes montagnes. sors avec des potes, on en rencontre toujours et generalement l attitude est bonne, apprends les bases en les suivant et n ai pas peur de tirer sur ton guidon ,controle le frein arriere. et donne ton vieux velo a ton cousin, je roule candien ces jours ci ( 10 ans de velo), pas par budget, par choix, oh mon velo..? , Devinci !! et crois moi, j en suis tres content !! il remplace mon 2004 enduro specialized (XC, FR, DH) et comme le velo ne fais pas le pilote, c est tout ce que j ai besoin pour franchement me faire plaisir youtube.com (derailleur arriere casser, descente libre, pointe a 79 kmh) bonne ride , n oublie pas tes protections !
inscrit le 30/03/08
6705 messages