grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"lud" disait:
aaaaaaa c'est bon sa!!!fodrai que tu vienne faire un tour a notre spot vers mions si tu connai!!!
je vois pas trop ou c'est mais je pourrai éventuellement venir si c'est pas trop loin de chez moi :wink: et puis pendant les vacances d'été on prévoit un week end aux deux alpes ou aux gets tu pourrai peut être nous rejoindra la-bas sa serait simpa :wink: comme on dit "plus on est de fou plus on s'amuse ":lol: bon a+ mec bon ride
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est bon les gars je l'ai passée :D trop content ! j'ai même laché un one hand et un petit table :) ce week end c'était vraiment génial ! bon ride les mecs, et merci beaucoup pour tous vos conseils :wink: a+ ps: je mettrais peut être une vidéo ou une photo
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"grolrider" disait:
c'est bon les gars je l'ai passée :D trop content ! j'ai même laché un one hand et un petit table :) ce week end c'était vraiment génial ! bon ride les mecs, et merci beaucoup pour tous vos conseils :wink: a+ ps: je mettrais peut être une vidéo ou une photo
Et ben ça fait plaisir à voir un grolrider radieux et content de lui ;)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"edou's" disait:
Et ben ça fait plaisir à voir un grolrider radieux et content de lui ;)
merci mec :wink: t'inquiette pas sa ne me pourrissait pas l'éxistance non plus !!! :lol: a+ mec
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Otre conseil pour toi et ton bike degage les buches.. sa pourri les bosses c pas bon pour les os et le skelett a ton bike C un coup a se peter un truc si tu derape, si tu fai une vrille (top gun style XD) :p Serieusement met de la terre dessus enterre les biens si tu les degages pas ... sa t'enlevra la peur de finir en fauteuil si tu l'avait pas pask ton dos VS buches bah c triste mai c les buches qui gagnent ^^
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
elles sont anciènes les photos j'ai dit !!! :lol: oui on a enlevé les buches ne t'en fait plus pour ma santé !!! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in