"rafrider" disait:C'est juste à temps. En avant pour le prochain trick! Edit: le lien marche paszapiks.fr desolé pour le ratard ops:
"pad3112" disait:ouaipArf ! salaud vas ! Fackie ca comprend la phase où l'on doit se retourner ?
voila mon trick : dailymotion.com
Tu es gentil là, je l'ai passé comme un porc j'éditerais si j'en lâche un plus clean ! PS : pour le bunny d'arnaud152, la consigne était un trottoir minimum donc normalement ce n'est pas validé mais j'ai l'impression que son velo n'est pas adapté a sa taille ... donc bonne chance a oliflip pour trancher !un peu à l'arrache mais validé icon_wink.gif
"pad3112" disait:si on commence à traiter les problèmes de tout le monde on a pas fini ... donc c'est une lettrepour le bunny d'arnaud152, la consigne était un trottoir minimum donc normalement ce n'est pas validé mais j'ai l'impression que son velo n'est pas adapté a sa taille
"arnaud152" disait:désolé mec mais pour moi c'est une lettre, si on te donne un délait supplémentaire je pense que certains en voudront à leur tour et on fini par ne plus s'en sortir ... hs : 15.5 c'est pas la mort pour faire un bunny, je connais quelqu'un qui passe 80 avec 17 kg ...Pour répondre à pad3112 mon vélo je me sens super bien dessus ! Le problème c'est qu'il fait +/- 15.5 kg Et pour le bunny si vous regarder bien la vidéo c'est la hauteur d'un trottoir. Si vous voulez pas validé pas de problème mais laissez moi encore un jour pour le faire car je l'ai posté mardi et je pensais que c'était validé.J'avais largement le temps de le faire mercredi
"Quent_Rideur" disait:C'est moi qui ai écrit le message j'était sur le compte de mon frèreJe sais que c'est pas la mort mais bon je débute.OK si vous êtes pas d'accord pour le délai sup. je me prends une lettre (de toute façon c'est que un "jeu")
"pad3112" disait:Oué mais bon ça ne m'intéresse pas trop de faire un OUT sur des tricks comme un fakie. Mais bon d'en un sens c'est un OUT TOUS LEVELS ! Donc je ne peux pas parler de la difficulté.oliflip : T'as encore deux jours pour le passer, faut juste que tu te trouves un bon spot (une petite pente avec un trottoir pour pousser quoi) ! Moi en tout sur 2-3h a essayer je l'ai passé 3-4 fois Ne perds pas espoir ! Ps : dommage Norfendre tu proposes des tricks intéressants !
inscrit le 02/11/08
2523 messages