On saute une grosse bosse, 2.50 au dessus du sol on decole, mais quel equilibre a-t-on ? Esce-qu'on est en "apesenteur", et a partir de quel hauteur peut-on faire la plus simple des figures (one foot) ????
"zeroland" disait:Je dirais pas apesenteur, mais c'est grisant (surtout au début). en même temps j'ai la sensation que le temps s'arrète et je suis complètement dans le moment présent, aucune pensée me vient dans ces moments là (c'est très spécial).Esce-qu'on est en "apesenteur", et a partir de quel hauteur peut-on faire la plus simple des figures (one foot) ????
"zeroland" disait:oui c'est justemement à ce moment que tu as le plus de sensations >>> quand tu te rends compte que tu ne peut plus faire marche arrière !!!Le plus stressant c'est qu'en on balance la roue avant dans le vide, la on sait qu'on plus faire marche arriere !
"BlackHawk78" disait:Ca il faut que t'arrive a le gerer avant le haut de la bosse, essaye de lever que de lever que la roue arriere (o lieu de faire un bunny)Quand je suis en l'air j'ai l'impression que sa dure asser lomptemps surtout que je m'envole trop en arriere donc je vois pas la reception j'arrive pas a faire piquer mon bike
"zeroland" disait:j'ai jamais fait de reconnaissance à pied avant velo (je veux dire passer tout le spot à pied avant de revenir en velo), donc meme si c'est mieux, c'est pas toujours indispensable (quoi que çà peut eviter de mauvaises surprises, mais si on va doucement et si on veut faire un saut qu'on a loupé la prise d'élan, ben on remonte un peu et on le fait...) Alors moi pour un nouveau saut en fait ce qui me fait le plus flipper c'est quand je m'approche de celui ci, pas quand je suis dessus ou en l'air, sauf peut etre quand je sens que çà bouffe, limite à tomber, mais que çà passe (ah çà c'est bon)et comme disent "ben034" "GraiG" La reconnaisance est limite indispensable a moins d'être un jackass
"BlackOrgit" disait:C'est dommage que tu ne fasses pas cette étape primordiale (on parle là de reconnaissance sur un gap, genre une barre de 2-3mètre, pas de toute une descente), ça te permettrai "d'attaquer" (pas trop fort non plus ) dès le début et niveau sécurité c'est une bonne précaution."zeroland" disait:(quoi que çà peut eviter de mauvaises surprises, mais si on va doucement et si on veut faire un saut qu'on a loupé la prise d'élan, ben on remonte un peu et on le fait...)et comme disent "ben034" "GraiG" La reconnaisance est limite indispensable a moins d'être un jackass
inscrit le 03/03/06
25 messages