"GraiG" disait:effectivement certains sur ce forum croient qu'ils sont sur leur portable alors qu'ici c'est bel et bien un forum !!!Un demi hors sujet: est-il difficile d'écrire en [color=red]FRANCAIS [/color]:
C'est pas compliqué, c'est jusque une question de bunny hop, et de vitesse. Tu posé la roue AR sur le plat, meme si tu viens de sauter 10 marches, faut etre souple ca passe sans probleme. j'ai posé une fois mes deux roues sur le plat, faut un peu de bras quand meme car ca tape lorsque tu retombe dans les escalier, ca tape plus ou moins mais rien d'extraordinaire, tu risque pas de perdre ton velo. Ensuite, si c'est des petites marches, ca va moins taper que des grandes, si tu fait un saut rapide, ca va moins tapé que un saut lent ou tu recherche a prendre un maximum de hauteur. D'apres moi ca defonce bien le matos quand meme, faut pas en abuser. Si t'es zen, souple et que tu a deja fait des gaps ya pas de probleme, si c'est pas le cas, commencer par des petites marches car les chuttes peuvent faire tres mal... mazor.free.fr
inscrit le 12/11/05
36 messages