yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
j'aimerais bien d'apprendre à sauter des escaliers (avec des escaliers une halte d'un mètre et encore des escaliers) si vous pouviez me donner des conseils vitesse ou autres? un truc ou deux pour m'entrainer et est-ce que c'est difficile?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
une foi que tu c'est faire le bunny up c'est facile ou tu peut mettre un petit tremplin pour t'aider la vitesse il faut regarder la longeur du saut et voir a peut prés la vitesse qu'il te faut sinon c'est pas compliquer c'est comme un saut habituelle :wink:
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
ouai sava je ses faires un bunny hop pas plus de 20cm de hauteurs mais je suis pas un super fort dans les sauts mais quand tu rattérie sa doit secouer j'imagine?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
effectivement sa secoue un peut ... mais sache que plus tu vas vite dans des escaliers moins tu ressent les vibrations :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
quand tu vas ratérire dans les escalier évite de ratérire comme un bourrin :D mais amortis , c'est pour la gante :wink:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Un demi hors sujet: est-il difficile d'écrire en [color=red]FRANCAIS [/color]:?:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"GraiG" disait:
Un demi hors sujet: est-il difficile d'écrire en [color=red]FRANCAIS [/color]:?:
effectivement certains sur ce forum croient qu'ils sont sur leur portable alors qu'ici c'est bel et bien un forum !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 18/02/2006 - 20:39
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
ces dure de garder le controle du vélo quand on arrive en bas des esqualiers?et faut pas ésiter a s'écraser sur le vélo? et enfète la vitesse faut en avoir beaucoup? et si on arrive sur la alte entre les deux il arrive quoi?
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Esqualiers, gantes, raterir, .. Le "esqualier" fait mal
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
il faut avoir un minimum de vitesse et si tu retombes entre la halte entre les deux tu risque de faire un beau OTB !!! sinon c'est presque aussi facile que sur une pente douce à part les petites secousses en plus ... ps : fait un effort au niveau de l'[color=red]ecriture[/color] c'est dur de te comprendre !!
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Pardonner moi!je ne pensai pas que j?étais en dictée et vraimen dsl d'etre en vacances!Sur les vidéos 24 bicycles on dirais qu'ils retombent aux milieux sa n'a pas l'ère de les dérangés!Mon écriture vous convient'elle?
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
c'est plus fort que moi désolée pour mon écriture!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: pas grave mais bon il y a des moments c'est assez dur à comprendre ... mais je te rassure tu n'est pas le seul dans ce cas ...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
grolrider est un cancre refoulé :lol: :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"gexx" disait:
sa veut dire quoi sa ... :cry: :cry: :lol: Nan j Su8 pa 1 KanKr jécri noRmal Jsui lprémié Dma cLASe en OrtoGraF !!!! :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"grolrider" disait:
"gexx" disait:
sa veut dire quoi sa ... :cry: :cry: :lol: Nan j Su8 pa 1 KanKr jécri noRmal Jsui lprémié Dma cLASe en OrtoGraF !!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
au moins, on sait que c'est une blague et pas un style littéraire constant chez toi :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
merci ... j'essaye de m'appliquer parce qu'après en contrôle d'orthographe un fois qu'on a pris l'habitude on se prend des baches !
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"Phera" disait:
Esqualiers, gantes, raterir, .. Le "esqualier" fait mal
:lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je te conseille de suivre quelqu'un qui le passe et de te caler sur sa vitesse pour le(s) premier(s) saut(s).
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué mais il faut avoir aussi le meme niveau de bunny up par exemple moi et un pote sur le meme transfert, lui il lui faut 6m d'élan moi il m'en faut 15 donc notre vitesse est carrement differente. Pourtant il le passe mieu que moi...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
héhé moi j'ai le mème problème....
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sa nique pas trop les jantes de ratterrir dans des escaliers ???
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

C'est pas compliqué, c'est jusque une question de bunny hop, et de vitesse. Tu posé la roue AR sur le plat, meme si tu viens de sauter 10 marches, faut etre souple ca passe sans probleme. j'ai posé une fois mes deux roues sur le plat, faut un peu de bras quand meme car ca tape :D lorsque tu retombe dans les escalier, ca tape plus ou moins mais rien d'extraordinaire, tu risque pas de perdre ton velo. Ensuite, si c'est des petites marches, ca va moins taper que des grandes, si tu fait un saut rapide, ca va moins tapé que un saut lent ou tu recherche a prendre un maximum de hauteur. D'apres moi ca defonce bien le matos quand meme, faut pas en abuser. Si t'es zen, souple et que tu a deja fait des gaps ya pas de probleme, si c'est pas le cas, commencer par des petites marches car les chuttes peuvent faire tres mal... mazor.free.fr

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok mais je prefre ne pas abimer mon matos . :D