Voila j'arrive pas a lever ma roue arrière pour faire un bunny
je comprends pas et je VOIS pas ce que je dois faire avec mes jambes
alors si vous pouviez m'aider ca serait cool
(mon velo c'est un tout suspendu )
merci
Allez, je suis magnanime, je vous donne mon petit truc qui m'a permis de progresser à vitesse grand V sans casser ma bicyclette : Tous les matins, je m'entraîne sur la route du boulôt (qui passe par un parc) en installant ce petit système sur un chemin en pente douce (voir photos jointes). Ma petite installation, non seulement ne coûte quasi rien (2 mètres-ruban AVEC AUTO-BLOQUANT à 3 euros pièce et un bâton ou autre règlette), mais en plus vous donnera la hauteur EXACTE de vos prouesses ! Avec ça, je suis passé de 10 à 40 cm en une semaine? img48.imageshack.us
"AtiS" disait:c'est peut etre ton bike bh mdr serieu pren bien appui sur les pedales plis les jambes des que tu as la roue avant en l'air et ca devrait marchermerci j'arrete pas de lire regarder mais franchement j'y arrive pas on m'a dit que mes pédales n'accrochaient pas assez ... mon pote arrive a en faire 15 cm environ en 1 semaine et moi je pige rien dsl aidez moi svp ( pas vos articles que je connait par coeur )
"CaptainKurtz" disait:Pas mal ton système.... bien jouéAllez, je suis magnanime, je vous donne mon petit truc qui m'a permis de progresser à vitesse grand V sans casser ma bicyclette : Tous les matins, je m'entraîne sur la route du boulôt (qui passe par un parc) en installant ce petit système sur un chemin en pente douce (voir photos jointes). Ma petite installation, non seulement ne coûte quasi rien (2 mètres-ruban AVEC AUTO-BLOQUANT à 3 euros pièce et un bâton ou autre règlette), mais en plus vous donnera la hauteur EXACTE de vos prouesses ! Avec ça, je suis passé de 10 à 40 cm en une semaine? img48.imageshack.us
inscrit le 22/11/00
1383 messages