salut a tous je voulais savoir comment on fait un "stopise", en clair, tenir la roue arriere en l'air et freiner de l'avant pour sarreter et arriver a le tenir...
je c'est pas si vous avez bien compris...
pouvez-vous m'informer???
"romain" disait:un stopies one hand je voudrais bien voir ca.... si t'as envie de te refaire tout le ravalement de facade c ton pbMOi je m'éclate à essayer de poser la roue arrière sur des obstacles comme un banc. Mais tu peux aussi essayer d'enlever un pied ou une main...
"decams" disait:en one hand ca doit etre chaud je demande a voir par contre je rentre le stoppie no foot avec pas mal d entrainement"romain" disait:un stopies one hand je voudrais bien voir ca.... si t'as envie de te refaire tout le ravalement de facade c ton pbMOi je m'éclate à essayer de poser la roue arrière sur des obstacles comme un banc. Mais tu peux aussi essayer d'enlever un pied ou une main...
"decams" disait:t'a jamais vu un stoppie one hand??? regarde en stunt moto... les mecs y font 10metres comme ça et meme avec la main gauche (inversé) sinon G déja vu qq1 en vélo qui en faisait.un stopies one hand je voudrais bien voir ca.... si t'as envie de te refaire tout le ravalement de facade c ton pb
"berlioz78" disait:eh bin ...... faut pas avoir peur!!! et des nose wheel no hand ??? t'as deja vu qqun le rentrer ?"decams" disait:t'a jamais vu un stoppie one hand??? regarde en stunt moto... les mecs y font 10metres comme ça et meme avec la main gauche (inversé) sinon G déja vu qq1 en vélo qui en faisait.un stopies one hand je voudrais bien voir ca.... si t'as envie de te refaire tout le ravalement de facade c ton pb
En bmx flat... C'est une figure de base Sinon j'aimerais bien voir le nose wheel one hand en vtt , ca doit etre bien chaud .Pour ma part ca fait longtemps que je ne m'y entraine plus , depuis que j'ai viré mon frein avanteh bin ...... faut pas avoir peur!!! et des nose wheel no hand ??? t'as deja vu qqun le rentrer ?
"romano42" disait:nwd 2 pas 5Moi perso les stoppie jtrouv pas sa dur, je fait 10-20m. Comment on fait pour caler des video sur les forum?jen metrrais une. Pour ceux qui on pas vu new world disorder 5, ya un gar qui tappe des stoppie en tandem (a patin) avec une poupée gonflable a la place du passager... http://img159.echo.cx/img159/3909/rmn83md.png
inscrit le 16/11/00
25 messages