BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas voila j arrive de temps en temps a faire un crankt flip mais sur des tout petits bunny up et j arrive pas a en faire sur des gros bunny up genre a environ 60 cm de haut !! un peu de conseil de ceux qui y arrivent ??? merci :wink: :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
fait sa avec une bosse de dirt perso c'est bien quand tu le fait mais comme figure c'est pas trés beau y vaut mieu un beau nofoot
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi je n'arrive pas a le faire du tout ... comment vous faites pour balancer les pédales aussi fort sans vous prendre un retour ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
deja protege tibia obligé a moin que tu t'apelle aaron chase et tu lance avec ton pied d'appuit en haut(oui ton pied d'appui en haut et tu jete comme un barbare!)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi pour le passer, je mets mes pedale legerement decalées de facon a avoir le pied gauche un peu plus haut (je suis droitié), et il faut apuyer en arriere en meme temps que tu leve ton pied avant, tout ca en sautant du velo (enfin, faut pas completement sauter du bike!!!) Et avec un single speed, c'est plus facile, ca va plus vite en plus... Mais en bunny up....j'y arrive mal (dans les deux sens du terme...vive les protect)
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas deja t arrives les 2 pédales parallèles au sol et au meme niveau pi d un coup tu fais le geste , moi perso je part en bunny pi avec mon pied droite je lance la pédale dans un mouvement de rotation et tu récupère aprés !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je les met mpas parralele mais aprés c'est toisi tu aime ou pas
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
j'ai réussi double crankflip hier!! mais sans le bunny hop... [ps : Champion du deterrage de post!!!]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
voila ce qui envahit le forum ! encore si c etait un vrai double crankflip ok mais la sans bunny tout le monde sait le faire ! deterage de 3 ans en plus ! bravo
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pète un coup dirt rider13 :wink: en 3ans Fab t'y arrives maintenant ? ^^
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
certains gars démontent les autres quand "il ne cherche pas" alors quand un mec se fait chi** a chercher ( ce qui n'est pas si rapide avec cette belle fonction RECHERCHE ) féliciter le plutôt que de lui dire tu fait ch** de déterrer un vieux post non ?? roll
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
en plus moi je dit le crank flip c pas facile surtout un double meme au sol c bien deja alr dirt rider 13 vazy molo :wink: avec tes reponse stp Ps: [size=7]moi jy arrive pas le crank flip[/size]
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Pour le cranckflip, deja faut savoir le lancer, y'a pas mal de gens qui pensent qu'il faut juste lancer un gros coup avec le pied de l'arriere... mais en fait c'est le pied avant qui fait le boulot.... Une fois en l'air, si tu as le pied droit devant, tu dois appuyer sur ta pédale gauche pour te retrouver environs a 90° par rapport au sol et c'est le pied droit qui vient pousser la pédale pour finir la rotation. Apres sa c'est le "cranck flip" Mais il y a toujours plusieurs facon (dont la bourrine: j'appuye comme un barbare) Pour le bunny cranckflip je conseil de metttre son pied gauche direct en bas des le début du bunny, sa permet de t ourner plus facilement. mais comme dh'ab ma réponse est incompréhensible :x
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
par contre moi je n'y arrive pas..peut etre a cause de mon antideraillement qui freine le mouvement.....(j'ai 1 stp1 2007)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il deterre un post de 3 ans ! encore si c etait pour une reponse potable ok mais la comme je l ai compris , il fait un crankflip sans sauter ca sert a quoi ? voila sinon comme tu l as dis m913 ta reponse est un peu " compliquee " voila
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"dirt_rider13" disait:
il deterre un post de 3 ans ! encore si c etait pour une reponse potable ok mais la comme je l ai compris , il fait un crankflip sans sauter ca sert a quoi ? voila sinon comme tu l as dis m913 ta reponse est un peu " compliquee " voila
Ouai c'est dur d'expliquer ^^ Bon: Ta ton pied droit devant; 1: tu fait ton bunny 2: ta ton pied gauche qui appuye sur la pedale 3: t'a ton pied droit qui pousse sous la pedale. 4: tu replaque et t'es fier :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
arrete de rager dirt rider13!! s'il avait créé un nouveau post tu lui aurais répondu de voir celui-ci :roll: sinon pour la réponse de m913 je la trouve bien. perso je ne penche pas autant les pédales, je pars avec le pied d'appel bien en contact avec la pédale et incliné vers l'avant, puis au moment de donner l'impultion j'enlève d'abord un peu le poids du pied d'appel pour que la pédale monte un petit peu puis je l'envoie. l'inclinaison ne doit pas beaucoup jouer car après c'est moche, entrainez vous à bien avoir le pied en contact avec la pédale. j'arrive à l'envoyer avec les manivelles presque au meme niveau. après ça peut dépendre des semelles, une gomme tendre aide un peu ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
merci m913 c est plus clair et tom je ne rage pas mais il post un message pour dire que en roulant il arrive a faire tourner ses pedale ! ou est l utilite ? et il aurait cree un nouveau topic il aurait marque quoi ? " j arrive a faire tourner mon pédalier en roulant ! " bon bref ca fait rien
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oep j'avoue que son message était pas super utile ^^ mais bon il est content d'avoir réussi un truc alors il le partage :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'arrive mais en partant de la verticale, je m'entraîne de l'horizontale... et sans jambière s'il vous plait... mes tibia s'en souviennent.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lorsque je m'entrainais sans protèges tibias je me concentrais à 90% sur mon pied d'appel pour qu'il finisse bien sur la pédale. car lorsque qu'un des pied glisse en arrière, le pied d'appel prends toujours énormément + que celui qui est derrière qui prend presque rien! donc t'assures bien le pied d'appel puis l'autre tu le remets à l'arrache. ^^ au pire tu vises le boitier de pédalier avec le pied derrière. (+ facile lorsqu'on a le pied droit devant)
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
dsl mais c'est quoi un crankflip ?? :(
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Crankflip : Faire faire un tour complet au pédalier sans avoir les pieds sur les pédales. ps : merci le tricksionnary illustré ^^
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Punaise ça c'est la meilleur, je recherche pendant un max de temps un post sur le crank flip parceque je n y arrive que au sol, on m'a souvent reproché des créer des posts inutils, et là on m'engueule car je déterre un post! Il faudrait savoir ce qu'on dit quand meme! MErci pour les gens qui m'ont defendus, mais je veux pas dire mais dirt_rider13 est un peu rageux ! JE veux apprendre une nouvelle figure et ce couillon m'engueulle! Sinon parlons entre personnes censées, merci pour vos conseils, je vais aller essayer a nouveau. Merci et bon ride! Raph
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
hésite pas à t'éjecter au début, tu lances les pédales puis t'écartes les jambes et t'attéris sur tes pieds. car faut d'abord bien choper la rota des manivelles.