En 3 ans de vtt et 5 mois de bmx toujours pas réussi sur plus de 10 m xD
"pioutr" disait:de memeun minimome d efforts pour l ecriture stp merci bon ride
"dirt_rider13" disait:et après vous etes les premiers a gueuler quand il y a deja 15000 post sur le sujet et qu'il faut faire une recherchet as pas l impression de remonter un peu le topic ?
"BoByyy" disait:"en une heure 70 Mètres" qu'il dit l'autre =p Pour ma part j'y arrive un peu partout, eu bunny manual sur des blocs, en descendant un gaps sur le plat et le tralala, mais c'est vraiment dur de faire un beau manual, d'être bien positionné sur le vélo et de pas se contorsionner dans tous les sens3 ans et demi que je fais du vélo et je suis même pas fichu d'en tenir 1 sur 10 mètres, je suis hors catégorie
ouai en une heure 70 métres!!!! plus ou moin koi mai je savai déja les faire mai pas avec ce vélo ki fai 6-7 cm de plus en longuer de bases ke mon bmx et avec un guidon a la méme hauteur!!! je mettrai les vidéo des ke j'en orais et désolé pour l'écriture de mes message j'vai faire de mon mieux"en une heure 70 Mètres" qu'il dit l'autre =p Pour ma part j'y arrive un peu partout, eu bunny manual sur des blocs, en descendant un gaps sur le plat et le tralala, mais c'est vraiment dur de faire un beau manual, d'être bien positionné sur le vélo et de pas se contorsionner dans tous les sens
"BoByyy" disait:copain !!!3 ans et demi que je fais du vélo et je suis même pas fichu d'en tenir 1 sur 10 mètres, je suis hors catégorie
inscrit le 06/04/09
3772 messages