nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Dites quelle est le trick le plus chaud qeu vous passez pour l'instant? ou que vosu essayez? perso (jdébute) hip et table top x-up one hand
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
hip c'est pas le tailwhip qd meme ? :shock:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
non c'est quand tu fais dévier ta roue arrière à droite ou à gauche genre motocross le tailwhip c'est quand tu fais faire un tour complet à ton spad autour de ton axe de direction
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
abubacca enfin..je le passe a moitier :lol: bunny manual table top xup roll back pogos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred83, 21/05/2005 - 09:10
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Moi le figures la mieux que je rentre sa doit etre le no foot sinono je rentre aussi one foot, one hand, tabletop, x-up, x-up one foot, seat grab... :D
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
manuals, bunny, abubaca, bunny to manual, abubaca Xup (rare), roll back, et mon préféré (rentré pas très souvent) : manual to bunny to manual (sur 2 marches) to abubaca. et j'ai meme réussi a faire un manual en rolle back sur 1m après un abubaca une fois j'ai halluciné... :lol: a+ tom
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi j'arrive a lacher une main quand je roule!!! :lol: Je :arrow:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je passe 360, 360 tail tap,180 one hand et 180 x-up voila pour les plus jolis. et j'essaye en ce moment 180 bar spin et tail tap barspin.. voila a joublié le manual x-up one hand.
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
un derapage ( j'ai compté la longueur ca fait 13 pieds ) dans les cailloux :D avec mon frein arriere !
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi c'est one foot,one hand seat grab(depuis 3 jours!),fufanu,abubaca,manual,manual x-up vite fait,table top(ca commence!)et j'essaye de mettre le bike en travers comme en mx.
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
ce que j'essaye de faire en ce moment : Manual to Bunny to manual ( je n'arrive pas en fait a repartir proprement donc je tombe a chaque fois ) ce que je fais : Manual to bunny to the floor ( eh oui je retombe apres mon bunny :( ) mais je bosse je bosse ;) CE que j'arrive a faire : pogos ( une douzaine) pogos tout en tournant ( j'arrive a faire un 180 ) Je bosse les abubacca ... surper dur en fait de bloquer en faisant un bunny ;)
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi c'est en street ; Bunny to manual , 180 , barspin , manual one hand ou no foot , abbubaca one hand , footplant , tailtap x-up (barspin en preparation ) , et 360 tailtap . En saut ; x-up one foot , one hand , tabletop , no foot et 360 en train de rentrer petit a petit :P
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
se que je sais faire: lookdown x-up torché tobletop se que je chie aessyer de faire:one foot(pas confiance ) one hand
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
en dirt : superman, nothing, nofoot cancan, condor,... en street : downside footplant, face to wall, run to wall,...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi, j'arrive un putain de style trop joli depuis qq semaines, c un spine qu'il y a chez nous, et je passe une sorte de invert dessus, mais je fait un looping de coté en mm temps... Depuis qq temps j'essaye de faire un super man mais bon çà passe pas encore (et j'ai un peu mal entre les jambes !)
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"nicko39" disait:
non c'est quand tu fais dévier ta roue arrière à droite ou à gauche genre motocross le tailwhip c'est quand tu fais faire un tour complet à ton spad autour de ton axe de direction
non je connait mais tu whip donc dans le feeling j ai pensez a tailwhip
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
:?: :shock:
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"naus" disait:
se que je sais faire: lookdown x-up [size=18]torché[/size] tobletop se que je chie aessyer de faire:one foot(pas confiance ) one hand
C quoi le torché ? C une manière de se casser la gueule :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Introduction au 360° depuis une cassure (à la berrecloth mais pas 10m de haut :oops: ) Pour l'instant ca passe à moitié ou au 3/4.......faut surement que je balance le trick de plus haut pour avoir le temps de finir la rotation....ca fout les boules de se ramasser en arriere d'encore plus haut aussi.... :(
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
putin moi aussi j'essaye de faire ca en ce moment mais je flippe de passer 360 en vol du coup je le passe en tail tap, jai pas assez de vitesse pour le passer d'un coup en plus j'ai tp peur je crois.. :oops:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais, c'est flippant, j'ai trouvé une cassure avec atterissage dans le sable, ca amorti un peu(un peu seulement!!!), mais c'est chaud d'aller assez vite pour faire un tour complet propre et tout et tout... je me demande si avec un appel, meme petit c'est pas plus facile, moi je pars a plat.....
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi aussi je part a plat je suis plus alaise, je passe mon bac et ensuite je vais tout donner, c con de ce casser un poignet a 3 semaine du bac pour un 360.. je te tien au courant
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
parreil pour moi mais moi c'est le back flip qui me tente cet été!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ca y'est je passe le x-up(allez voir sur ridefever.com)et maintenant c'est le no hand qui me trotte dans la tete... :P
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ba moi j'ai passer ma première double aujourd'hui! En faite j'ai mis du temps car puisque j'ai pas trop de spot à disposition je m'entraine sur des petites bosses toutes plates avec aucun élan... donc faut pédaller comme un fou :D