Je viens de passez des doubles de dirt et tout vas très bien je suis super content mais maintenant je voudrais faire quelques figures...
Le seul truc c'est que je ne sais pas par quoi commencer...
J'attend vos proposition
"Richon74" disait:Alors la si tu rentre turn en vtt je veut voir des photos, parceque j'ai jalais vu sa. Je pense que ce dont tu parles c'est pas un turn, parcequ'en vtt il me semble que ce soit pas possible, sauf si t'as un guidon assez cours pour que la jambe passe entre le guidon et le cadre. Et le lookdown c'est pas regarder en arrière, c'est quasiment comme un turn, sauf que pendant le turn le vélo est vertical, et pendant le lookdown, le vélo est horizontal.Pour black mamba Pour le turndown j'ai gardé en tête la méthode du table top.Tu ramène le vélo contre le corps en t'aidant des jambes et des mains en tournant le guidon.Je t'avoue que j'ai aps réussi à en faire un propre car j'avais pas assez de hauteur alor le vélo est de biais et le guidon assez peu tourné...mais je vais bosser! Voilà.A+
"Quent" disait:tente pas de turndow enifn je pense turn tu tourne ton velo comme ca: une bonne vieille photo pas de moi bien sur http://img97.echo.cx/img97/5216/turndown6am.jpg lookdown:c'est pareil sans la rotation du guidonEuh....c'est quoi un lookdown?? Et le turndown??? Je vais essayer un One hand Dimanche et je vous tien au courant
inscrit le 24/04/05
374 messages