BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Houlà le déterrage de post! :D On se rend compte du niveau qui augmente tout compte fait, X-Up c'est simple, meme très simple, quoi qu'il marrive de me faire mal au genou des fois...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Waou il a du allé le chercher loin celui la :D Bon sinon depuis le temps et bien Quent rentre le one hand et les no foot, mais il c'est principalement recentré sur le freeride (oui il n'a pas résisté a l'envie de mangé du single track avec moi :P ) Ce détérage de post aura finalement servi a faire un "bilan" 1ans et demi plus tard et a voir l'évolution de nos avis :wink:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
le suicide c'est trop dur non?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
faut de l'ampleur pour rester longtemps en l'air surtout
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
"Ju" disait:
One hand et suicide aussi... c'est tout simple.
le jour ou j'ai fait cette figure je me suis retrouvé a manger la terre car j'ai pa u le temps de remètre ma main donc il faut que tu soit a laise sur ta bosse et que tu le sente vraiment (tu peut t' entrainer a l'aret pour voir le temps ou tu peut garder ta main en lair) mais le plus facile c'est le one foot ou des hip
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in