clair on s'en fout du pignon/plateau, par contre plus tu vas vite et plus faut tirer pour lever le spad, mais bon je préfère pas aller trop vite non plus parce qu'une boullette est vite arrivé et a 50km/h sur le bitume bonjour la pizza après
"Pépère" disait:T'as penser a freiner un peu ? Ca peut servir le frein arrière qd meme...jai le meme probleme , jarrive a tenir tranquil le whell une dizaine de metre mais apres peut importe le rapport de vitesse, je prend de la viteese et je mouline donc je retombe. le probleme vient du fait que je ne leve pas assez la roue avant mais si je la leve plus jai une drole de position et c tres instable. Le wheel c ma bête noir jai beau mentrainer jarrive pas a tenir tres longtemps.
moi ma technique, je ne change jamais de vitesse en cours de wheeling sa me deconcentre trop de bouger les doit lol, je fait en fonction de la descente ! exemple, sur du plat, je prend un peu de vitesse, et je leve en 2eme plato, 4eme pignon ou 5 eme en descente, c'est autre chose, je prend a fond , a 45km/h, je leve en 3eme plato, et 7 eme pignon ( j'ai 8 vitesses ) et j'ai un STP de 2005. preuve : http://xxfredxx.free.fr derneire video
inscrit le 02/08/09
294 messages