silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
J'ai besoin de vos conseils pour retomber sur ses pédales après un no foot.
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
remettre ces jambes dessus :lol:
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
:) vi mais c'est bien ca le problème moi il n'y a pas moyen que je retombe dessus la fois derniere je me suis fait emputer d'une jambe :lol:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ca doit faire mal aux coui**** :lol:
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
ben oui exactement ! :shock: et puis aprés tu reste 20 minutes sur le bord du térrain de cross a regarder les autres qui y arrivent ! ca c'est rageant
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ben déja entraine toi a lever les pieds pas latéralement, mais verticalement, et a les remettre, et après ça tu les décale sur les cotés! Mais faut voir la taille du jump ossi parce que dès fois ta pas le temps de remettre les pieds. Pour ma part j'arrive a en faire des relativement gros, toujours replaqués, mais pas moyen de faire le can can :twisted: Une petite image, pour la crédibilitée : http://img154.echo.cx/img154/3029/225dscn07548yt.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai lu sur le forum du Musotrail un petit conseil qui peut t'aider pour bien remettre tes pieds : freiner du frein arrière pendant le saut pour éviter que les pédales tournent :D ca parait bête mais bon ça doit servir à mon avis (j'ai pas tester)
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
c'est quoi le can can ?? :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il me semble que ca consiste a passer les jambes par dessus le guidon bien hardcore :D ps: si je me trompe dites le moi je suis pas sur
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

ahh et bien il semble que je me soi trompé en plus désolé pour le double post mais j'ai trouvé ca si ca vous intéresse mussotrail.com ca regroupe pas mal de trick si ce n'est tous les tricks existants

silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
pas mal les éxplications...
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
un CAN CAN c'est pas LES pieds a droite ou a gauche du velo Bobyyy toi c'est le bar hop ou double candy bar je connais mais je sais pas faire :?
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
ta une adresse msn kartouche :?:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ouaip j ai mis mon profil a jour :wink: faut faire gaffe a l orthographe vince est pas content :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je pense que la technique du frein arriere peut-etre utile, mais ej me pose une question les pedales faut qu'elles soient parralèlles ou perpendiculaires au sol? :arrow: :wink:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
je vois pas ce que ca peut changer ?
ben-jila
ben-jila

inscrit le 26/04/05
8 messages
ce serait quand même plus judicieux de mettre les pédales parallèles au sol (je pense) pour éviter un éventuel désequilibre
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Premierement : Le can-can, c'est l'action de faire passer ces 2 jambes d'un côté du cadre. Deuxiemement : En freestyle, il est toujours fourtement conseillé d'avoir les pédales parallèles au sol, car lorsqu'elles sont à la verticale, la pédale côté bas risque de taper sur l'atérissage de ta bosse et je passe ta chute (soleil, ou alors tu restes acroché au vtt ...) !!! Ca fait plutôt mal, demandez plutot ca à KArim Amour :wink: !
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
entraine toi deja sans suter, moi c'est comme ça que j'ai fait au debut!!!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Les pédales paralleles au sol non de diou!! Si tu les met vertical, tu vas avoir très mal....
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
manque de pot tu loupe la pédale et là... c'est le drame! fubu elle il est bien ton avatar..
vincente95
vincente95

inscrit le 24/04/05
17 messages
Ba sinon si t'arrive pas enleve les pedales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"silverider" disait:
manque de pot tu loupe la pédale et là... c'est le drame! fubu elle il est bien ton avatar..
Merci mais pour ce qui est du loupage de pédale, sa fait très très mal, je peut en témoigner....
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
moi il y à un autre truk c'est quand j'ai voulu faire un manual en faite je suis parti en arrière et je suis retombé sur mes jambes.... avec le réflex du weeling j'ai freiné, je suis parti en avant et la selle était mal placée..... :oops:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
img204.echo.cx Voila se que ca fait de loupé ca pédales. :? Et encore c'est pas grand chose. :wink: @+ et bon ride :D