Tout d'abord, désolé si ce sujet existe déjà, mais vu que la fonction "rechercher" est out...
Voilà ma question:
J'aimerais savoir si vous suivez un entraînement spécifique afin d'être en forme sur le vélo, et si oui, comment?
Personnellement, j'ai toujours le même problème qui revient et je n'arrive pas à y remédier. Mon problème, c'est les mains. Ça paraît tout bête mais c'est assez ennuyant, car au bout de quelques descentes j'ai les mains qui se tétanisent et par conséquent j'ai des difficultés pour guider et freiner.
Pour info, je ne roule pas toute l'année mais seulement de mai à septembre environ. Cela fait déjà quelques semaines je ride et mon problème de mains n'a toujours pas disparu... C'est ennuyant car au bout de quelques descentes je suis out, et ensuite je dois m'arrêter tous les 100 m pour récupérer.
Je ne pense pas que le problème vient de ma fourche, j'ai prêter mon bike à des amis et ceux-ci n'ont pas de problèmes. De plus, j'ai essayé une multitude de réglages et ça n'a rien changé.
Est-ce que vous avez des conseils afin que je puisse me "muscler" les mains ou faire quelque chose pour faire en sorte que je puisse rider sans m'arrêter tous les 100m?
inscrit le 16/04/07
235 messages