Lol...
stips (27 août 2012) disait:Samedi avec ben
Duffman On se fait un p'tit ride en fin de semaine dit ! on dirait que tu lui en veux personnellement !
Un p'tit ride histoire de décompresser ! (Et de drifter :p )
a3fvideo (25 août 2012) disait:Tu paye un forfait toi a Tignes ? Désolé mais perso je roule tout les été a Tignes et même cette semaine et j'ai jamais rien payé
Mais mon ami, la différence entre "ce cher monsieur" et le shaper, c'est que lui il paye alors que le shaper est payé... Les shapers devraient m'être reconnaissants au contraire, je creé de l'emploi! D'ailleurs je dois mériter une prime de l'état en ces temps de crise...
Inferno_97 (11 oct. 2012) disait:
Je dettere un peu désolé.
Le client est roi mais quand le roi abuse on lui coupe la tete.
a3fvideo (23 oct. 2012) disait:
Inferno_97 (11 oct. 2012) disait:
Je dettere un peu désolé.
Le client est roi mais quand le roi abuse on lui coupe la tete.
Très bonne idée, et après tu te grattes la tête en te demandant pourquoi personne ne viens rider sur tes belles pistes nickels...
a3fvideo (24 oct. 2012) disait:
Bon, je vais un peu me répéter, mais vu la longueur du topic, tout le monde n'a pas forcément tout lu...
1 - Le fait que j'use plus la piste qu'un autre en roulant comme ça n'est pas une vérité scientifiquement établie, et il n'y a qu'à lire l'ensemble du topic pour voir que les avis sont partagés.
2 - Même si c'est le cas, de toute façon ça ne m'intéresse pas de rouler autrement, et je pense qu'une station préfère que je paye un forfait pour rouler comme ça plutôt que de rester chez moi. Sur la neige l'hiver il y a plein de gens qui font des bosses en faisant des petits virages de m..., et il n'est jamais venu à l'idée de personne de leur interdire d'acheter un forfait...
3 - La comparaison avec le démoulage à coté du trone est totalement hors de propos, vu que dans ce cas la seule motivation est d'em... le monde. Je ne roule pas comme ça pour em... les shapers, mais parce que c'est comme ça que ça m'amuse, et en plus je ne sais pas faire autrement... Je respecte les shapers et leur travail, mais le prix de mon forfait sert à les payer, et je ne vais pas me forcer à rouler d'une façon qui ne m'intéresse pas parce que ça leur procure (peut-être...) un peu plus de travail!
inscrit le 25/08/12
1162 messages