Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non non t'inquiéte pas celui la continu, j'ai juste donné un conseil et il on cru que je participé... moi pour le huricaine je fais 180 je me pose sur la roue arrière mais j'arrive pas a continué la rotation encore tout le week pour y arrivé ^^ EDIT: j'avais pas vu ton edit :lol:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut je participe pas au OUT mais je le suis quand meme pour moi-meme :D enfaite pour le 360 hurricane il faut juste venir sur un plan incliné et faire 180 tailtap to 180 to fakie ? :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui pac man <p><a href="http://vimeo.com/10757373">OUT 26 in - 360 hurricane to fackie</a> from <a href="http://vimeo.com/user2599732">Kevin Short</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> faut regarder à partir de 1mn40 pour voir celui réussi . Premier auto shooting et avec le portable , on voit pas ma tête , si s'est pas validé je me ferais filmer :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ouais validé, t'inquiète :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Validé rider + vous croyez que ca passe en Breakless ?!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
oui oui t'inquiète! le frein sert a rien :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci ! je l'ai fais en brakeless absolutdirt , par contre je pousse un peu sur les pédales avant le deuxième 180 donc je l'aurais pas passer sans chaîne . J'ai refilmer tout à l'heure avec conker donc on verra tout cette fois !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
voila pour moi:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Validé Je filme demain le mien, j'espere que je vais le mettre :)
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ça m'enerve , je peux pas filmer, ya une voiture garée devant le plan icliné depuis une semaine :?
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Brule la :D
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Mon vélo à l'air bon ^^ Je peux revenir. Par contre tu peux me mettre la lettre pour le Table, je n'y arriverai jamais en 1 semaine :( Et je valide pour les autres.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Voila pour moi et rider_49, en chainless s'est finalement passé après pas mal d'essais. <p><a href="http://vimeo.com/10830128">Out 26in / 360 hurricane / conker_49 & rider_49</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> :lol:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Validé Pour ma part, je n'arrive pas à mettre le second 180, en poussant sur les pedales comme vous avez l'air de faire je tombe :D Rider, est ce que ta technique de tourner un peu plus pour le tailtap marche bien ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon moi je prend une lettre le hurricane j'y arrive pas... et comme trick de la semaine je met "Foot jam whip" conditions: n'importe où, du moment que le cadre fait une rotation complète et qu'il est remis sur les pédales :wink: aprés si vous pouvez le faire en vtt c'est encore mieux vu qu'en bmx c'est beaucoup plus simple ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"Mattouse82" disait:
bon moi je prend une lettre le hurricane j'y arrive pas... et comme trick de la semaine je met "Foot jam whip" conditions: n'importe où, du moment que le cadre fait une rotation complète et qu'il est remis sur les pédales :wink: aprés si vous pouvez le faire en vtt c'est encore mieux vu qu'en bmx c'est beaucoup plus simple ^^
Le vrai ou le faux foot jam whip ? Car on peut partir avec le pied direct en cancan et juste le mettre sur l'arceau pour lancer la rota du cadre, c'est le faux foot jam whip. Ou sinon on peut arriver normal et faire un bunny to foot jam whip, ca c'est la version officielle et la seule validée selon moi.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non la je demande juste foot jam whip celui que t'appel le faux c'est a dire qu'on peut passer la jambe de l'autre coté du cadre avant de bloquer la roue :wink:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
"conker_49" disait:
"Mattouse82" disait:
Le vrai ou le faux foot jam whip ? Car on peut partir avec le pied direct en cancan et juste le mettre sur l'arceau pour lancer la rota du cadre, c'est le faux foot jam whip. Ou sinon on peut arriver normal et faire un bunny to foot jam whip, ca c'est la version officielle et la seule validée selon moi.
y'a pas de bunny pour un jam, tu balance l'arrière et après tu mets le pied, mais la roue avant elle est censée rester au sol.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui enfin moi je demande pas forcément de balancé avant de mettre le pied, on peut bloquer la roue avant de le lancer ^^
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
oui j'ai vu mais j'étais en train d'écrire quand t'as mis la réponse^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ok d'accord, de toute facon je passe aucune des deux versions donc je vais devoir m'y mettre. Sinon moi je fait un petit saut avant de le lancer, comme en foot jam. Après il doit y avoir de nombreuses versions. Sinon j'imagine qu'on peux le faire ou on veut, plan inc, sur le plat, quarter (soyons fous).
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui oui tu le fais ou tu veux et tant que minimum il est comme j'ai mis plus haut sa sera accepté :wink: (moi je galére pour le replaquer^^)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok faux footjam whip ! le vrai sera validé alors ? et d'où que s'est plus simple en BMX ?
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Bon une lettre pour moi aussi pour le hurricane :D Et le niveau monte d'un coup nom de dieu !!! :) Vous pensez que ceux qui sont en supspendues peuvent péter le " T " de fourche ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"absolutdirt" disait:
Et le niveau monte d'un coup nom de dieu !!! :)
En même temps s'est le deuxième tour ! donc faudrait passer des tricks débutants aux trix intermédiaires quand même :wink: non t'inquiètes pas pour ton té