Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
voila le mien ^^ je sais que je ne peux pas validé les tricks pour les personnes avec qui je roule mais je trouve sa idiot car la rotation est compléte et c'est replaqué...
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xczi3r_pict0804_sport">PICT0804</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vid&eacute;o.</a>
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
footjam whip to fackie ! ^^ bein si on en valide un , les deux postés sont validés car s'est la même histoire avec le pied droit
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
donc c'est validé ou pas? edit: j'en est refait aujourd'hui mais cela a fait comme la video que j'ai mise plus haut. De plus, ca m'a ruiné mes chaussures -__-' Perso, je trouverais ca con de pas validé le footjam whip de Mattouse ainsi que le miens car le trick c'est juste footjam whip, il y a pas de "règle" qui dit qu'on doit rester un certain temps sur les pédales ou connerie du genre.. Sur les deux video, le cadre fait une rotation complète, on le replaque tout les deux donc voila.. Après c'est vous qui validez.
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Perso moi je valide les deux :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
merci!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est à moi d'imposer alors ? foot jam whip demain je pense pour moi .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ouaip, a toi d'imposer!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ouep a toi envoi le prochain trick :P
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Du dirt du dirt du dirt !!! :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Turndown alors ! roue avant parallèle au cadre mini , si s'est un peu moins je déciderais si s'est validé ou pas .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
:lol: t'as pas plus dur ? en gros faut le faire minimum comme sur la vidéo ? possible en 1 semaine ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
n'importe quoi! en partant de se principe, quand ca va etre mon tour préparez vous les mecs, ca va envoyer! :wink: (au passage, facile de balancer un trick que l'on fait tout le temps mais bon.. on dira rien de plus) Et pour Mattouse, bien sur que c'est possible en 1 semaine, tout est possible!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par s.tereo, 19/04/2010 - 12:52
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est plus dans l'esprit de gagner que de faire évoluer les autres mais bon c'est sa mentalité ^^
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
OK ... Pas du dirt pas du dirt pas du dirt !!! :D J'ai jamais essayer, je crois que mon compte est bon sur celui-ci ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
AAAHHH mdr :D
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Mauvais joueur j'ai envie de dire :) Le mec il galère au FootJamWhip alors il te balance un trick qu'il sais faire pour planter tout le monde. Très belle mentalité Rider_49 ;) En une semaine j'ai à peine compris comment réaliser un Table Top, mais pour le Turndown, bon courage :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas encore pu commandé mes roues et pédalier mais c'est pour bientot, donc je pense que la semaine prochaine je peux reprendre le out. Ca sera quoi les délais pour passer foot jam whip + turn + le prochain trick ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
faut voir avec "s.tereo", mais a la base pour le turndown tu peux pas le mettre vu que c'est pas un trick débutant, intermédiaire ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ttsss vous faites pitier les mecs ... si rider_49 a mis un trick qu'il passe parfaitement il est ou le problème ? Dans un OUT vous faites le trick imposé sans le contester, c'est tout. d'après vous, rider_49 fait ce OUT pour gagner, et bien laisser le !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non j'texplique un truc dans le titre y a marquer "débutant-intermédiaire" donc avant de s'inscrire, il savait que ce n'été pas vraiment de son niveau bref passons la dessus, mais aprés qu'il jou le jeu si il est pas content qu'il y est des tricks moins dur qu'il se casse, mais qu'il mette pas des tricks qui sont plus haut que intermédiaire...
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Bon fabien, excuse moi de parler comme ca hein, mais tu comptes la fermer quand ? Que tu parles sur le OUT passe encore, mais que tu fasses ton expèce de fayot leche-cul au près de rider ca passe pas ps : rider, je n'ai rien contre toi je te rassure :D Et oui, même si on trouve le trick dur, on va jouer le jeu, dans lequel tu n'est pas d'ailleurs ... Comme le dirait stéréo, fin du futur HS ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
ttsss vous faites pitier les mecs ...
ferma ta gueule! :D tu savais que j'allais dire ca hein?! :P avant turndown désolé mais y a plein d'autre trick intermédiaire après toi tu es son petit copain, je suis sur tu pourrais lui mettre tu le ferais.. :wink: comme Mattouse dit, il savait dans quoi il s'engageait et faut jouer le jeu. Désolé mais faut pas être con (ce que tu es fabien je sais pas quoi), par exemple il y a 360, condor, no foot cancan, ah bah oui le nfcc il le mettra pas, il sort pas les jambes du velo. On peut constater sa jolie mentalité la et de forte chance qu'il est mit ca car il misère pour le footjam whip.. a chacun ses kiff, a chacun sa mentalité. pour absolut dirt, le jeu ca m'étonnerait qu'on le joue, vu comment ca part. :?
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
De toute façon je me prends le T cette semaine et voila c'est fini ^^ J'en referai pour mieux progresser parce que la ca a servit a rien je trouve
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ta pas réussi le footjam whip?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
haha j'aime ce que ma réaction sucite auprès de vous ! :D alors non je suis pas un "fayot leche-cul" de rider car aussi étonnant que cela pourrait paraitre j'aurais réagit de la même façon si ça aurait été s.tereo à la place ! pis le turn est un trick intermediaire alors arreter de gueuler surtout que la majorité est en vacance ce qui permet de pouvoir s'y entrainer pas mal de temps .... s.tereo ne t'inquiete pas je savais que tu me dirais ca :wink: