NBF-Ronron (25 juin) disait:
En Alsace, avec les bikesparks, ça shape plus que enduro, voir un peu dirt, mais quedal en freeride et en sauts.
Oe mais après les gens restent tout l'hiver à rouler en enduro alors qu'à l'époque on sautait à toute saison. Pour ça que le niveau est si faible en saut parmis les nouveaux pratiquants "endurobikeparkiste" ( nouveau nom ? )
C'est sur que niveau technique et fluidité ils progressent vite avec les bike d'enduro par contre
Oui dav j'ai zappé l'Evo c'est du vrai bon taff qu'ils font. Il manque une vrai piste Mac 12 comme ils ont pu faire au 4seasons bike Park ou la grand combe mais niveau calage de jump ils sont fort .. c'est calé
Moi mon kiffe ultime c'est les pistes qui mixte flow trail/jumps et les passages un peu naturel défoncé. Il y en a très peu car souvent les gens se concentrent sur l'un ou l'autre mais quand t as une piste ou t'as pas un module pareil et quand t'enchaine du gros relèvé, du défoncé, du devers et des gros jumps a pleine vitesse le curseur adrénaline il est bien haut lol
Les anglais sont très fort la dedans, comme à Revolution Bike Park
Les ricains aussi sont fort pour ça.
En France il y a le lac Blanc qui a ce style, sinon les spots locaux
Mais dans les Alpes ils s'entêtent avec le modèle A-line mais pour beaucoup sans avoir le savoir faire ni les moyens nécessaires (ou pas envie de mettre les moyens) du coup t'as quand même un paquet de Park pétés .. même parmis les grands noms
inscrit le 11/10/08
5413 messages