Bon moi je viens de le passé, j'avais rien pour prendre en video.
Je prends la video demain
Dis le new trick stp !
Edit sl j'avais pas vu que tu avez posté le new trick ops:
C'est bien bunny manual ?
oki
faut que je me trouve un apn , des palettes pour faire le truc de 3 mètres , et je ferais sa en self shooting car mon coatch et filmeur attitré conker_49 est en chine pour deux semaines .
accepté
EDIT: voila les lettres sont tombés (p5) ceux qui préférent utilisé leur vie envoyé moi un mp...
"s-tereo" vas actualisé la liste ainsi que mettre son tricks les conditions et la vidéo
<div> <a href="http://www.dailymotion.com/video/x8wel1_manual-3m50-out_sport">Manual 3m50 out</a> envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a></div>
voila mon bunny manual
hauteur une palette et longueur un peu plus de 3m (3m50...) validé ?
bon ben perso je pourrai pas poster puisque là j'ai 2-3 semaines obligation de pas prendre le vélo pour blessure donc je sais pas ça me fait c**** de prendre une lettre pour un manual mais bon tant pis c'est le jeu...
aussi du coup je pourrai pas poser le prochain tricks
donc 2 lettres pour l'ami freebouille...
je prefere garder ma vie pour les tricks plus durs plus tard
vue que tu es bléssé, je pense pas que tu prendras les lettres.
il faudra juste que tu postes tout les tricks a ton retour de blessure
faudra voir avec Mattouse82
lool
Ben trop tard pour l'arret de travail il est déja pris en otage par la cpam mais par contre je peux faire voir l'ordonnance de l'écho si vous voulez....
sans dec vous allez pas devenir aussi casses-pieds que mon patron sérieux ^^
puis bon le bunny manual je l'avais déja fait sur le premier out...c'est même moi qui avais proposé le trick
me revoila aprés une journé de travail sous la pluie fin osef
c'est 1 seul trick par semaine, et pour "freebouille" tu peux sinon poster le bunny manual du premier OUT si tu la encore et t'inquiéte pas on s'arrangera pour te faire rattrapé les tricks
inscrit le 20/02/07
541 messages