ce n' est pas encore les vaccances pour tout le monde ?
"freebouille" disait:Arf ! On peut toujours attendre Si il peut pas faire de bike, il va pas venir sur le forumbon ben perso je pourrai pas poster puisque là j'ai 2-3 semaines obligation de pas prendre le vélo pour blessure donc je sais pas ça me fait c**** de prendre une lettre pour un manual mais bon tant pis c'est le jeu... aussi du coup je pourrai pas poser le prochain tricks donc 2 lettres pour l'ami freebouille... je prefere garder ma vie pour les tricks plus durs plus tard
"rider_49" disait:ou sinon tout simple, un petit bunny tout mignonokay Bein le trix sera soit bunny bus , soit bunny trois six , soit 180 drop (mais pas d'un trotoir quoi !) ou un truck plus aérien genre condor , tobogan , je me suis pas encore décidé et puis surtout il faut que je filme
"rider_49" disait:peut-être autre chose que bunny bus on vient a peine de faire bar spin.. c'est a quelque chose près la même chose..okay Bein le trix sera soit bunny bus , soit bunny trois six , soit 180 drop (mais pas d'un trotoir quoi !) ou un truck plus aérien genre condor , tobogan , je me suis pas encore décidé et puis surtout il faut que je filme
inscrit le 07/05/08
2032 messages