comment vous repiquez tous de l'avant sur les bunny un jour sa va partir en face plant ^^
s'est validé sinon
"m913" disait:toi tu sers a rien mec déja si tu aurais lu tu aurais vu que je ne le rentres pas puis tes réflexions de mange merde tu te les gardes bien gentimentles conditions des trick me font vraiment rire..... "no foot cancan, de face, pieds a plus de 15 cm du cadre, lattitude 45, angle 87° nord sud est." Le mec qui propose le trick ne sait que les faire comme ça, alors il le demande comme ça .... Un no foot can, tendu a mort comme peu tendu, sa reste un no foot can.
"Mattouse82" disait:désoler , après s'est normal , vu que je change pratiquement tout mon vélo sa fait pleins de petites périodes sans ride quand les anciennes pièces sont vendues car il faut attendre les nouvelles Mais je serais rendu au montage final dans quelques semaines donc plus de souci . Là j'ai monter une paire de roues poubelles sur mon vélo , mais le moyeu arrière à tellement de jeu que je déraille en pédalant XD ! Donc chain less .. Sa veut dire que je roule , mais pas plus loin que à 100 mètres de chez moi , dur de se déplacer avec la trottinette et bunny no foot can can sans protéges tibia avec le pédalier qui tourne à mach 10 sa me tente pas tropencore et encore les délais ...
"Mattouse82" disait:Moi aussi Parce que le balancé facile ... mais le replaquéoui t'inquiète pas c'est pas grave je comprends bon jusqu'a lundi pour le cancan va falloir se remuer (pour moi)
"rideuse67" disait:on se moque pas ! euh les table s'est plus sa actuellement , ( encore avant s'était pire que dans la vidéo ) : facebook.com J'ai toujours la jambe supérieur collée au cadre maintenant , sa me fait glisser des pédalesTu t'embêtes pas en roll back toi ! Par contre j'aime pas trop tes tables style canard ...
inscrit le 25/05/07
3999 messages