rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
comment vous repiquez tous de l'avant sur les bunny :shock: un jour sa va partir en face plant ^^ s'est validé sinon :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Oué c'est cler ^^ Mais sinon moi j'arrive a le passé sans piquer mais pas 60 cm juste 50 cm pour le moment :D En plus j'ai fabriquer ce truc hier aprem, et aujourd'hui j'ai commencé a fabriquer une rampe en bois pour la mettre dans mon jardin :twisted: jai pas pu trop mentrainer mais sa passe :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : Whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=green]Trick 8 : Manual de plus de 10 mètres Trick 9 : Roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=green]Trick 10 : Abubacca sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. Trick 11 : Bunny up de 60cm de hauteur minimum[/color] [color=red]Trick 12 : No foot cancan une video de face, les deux pieds du même coté du cadre, un minimum tendu et propre (conditions plus précises page 38 )[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,5,6,7,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 12 (attente de nouvelles roues)[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour les tricks 10,11 et 12[/color] [color=yellow]7 - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche Lettres: R-I-D-E Tricks réussi: 2,3,5,7,8,9, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: R-I [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,8,9,10,11,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64" "Bikeman64"[/color] [color=darkblue]Divers: un OUT cette semaine (bikeman64)... place au no foot cancan :P [/color]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mattouse82, 03/06/2009 - 19:51
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
je suis pour deu semaine en bretagne chez candida et je n'ai pas mon camescope donc je n'ai pas put filmer les deux dernier trick et je ne pourai pas filmer les nouveau avant le week end prochain. désolé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je demande un délai pour le nfcc , je n'ai plus de roues depuis lundi , j'attends de recevoir moyeux , jantes et rayons puis il faut les monter etc .. Si j'ai pas pu les faire monter avant dimanche 20h , j'annoncerais des tricks déjà filmés ou alors j'annonce une semaine plus tard encore ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
les conditions des trick me font vraiment rire..... "no foot cancan, de face, pieds a plus de 15 cm du cadre, lattitude 45, angle 87° nord sud est." Le mec qui propose le trick ne sait que les faire comme ça, alors il le demande comme ça .... Un no foot can, tendu a mort comme peu tendu, sa reste un no foot can.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
il demande une vidéo de face (pour voir les pied du même coté) et un cancan un minimum propre je vois pas pourquoi tu dis sa :roll: faut stoper la fumette... PS: ok pour le délai "rider_49" et "rider63" encore et encore les délais :? ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"m913" disait:
les conditions des trick me font vraiment rire..... "no foot cancan, de face, pieds a plus de 15 cm du cadre, lattitude 45, angle 87° nord sud est." Le mec qui propose le trick ne sait que les faire comme ça, alors il le demande comme ça .... Un no foot can, tendu a mort comme peu tendu, sa reste un no foot can.
toi tu sers a rien mec déja si tu aurais lu tu aurais vu que je ne le rentres pas :roll: puis tes réflexions de mange merde tu te les gardes bien gentiment :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
encore et encore les délais :? ...
désoler , après s'est normal , vu que je change pratiquement tout mon vélo sa fait pleins de petites périodes sans ride quand les anciennes pièces sont vendues car il faut attendre les nouvelles :( Mais je serais rendu au montage final dans quelques semaines donc plus de souci . Là j'ai monter une paire de roues poubelles sur mon vélo , mais le moyeu arrière à tellement de jeu que je déraille en pédalant XD ! Donc chain less .. Sa veut dire que je roule , mais pas plus loin que à 100 mètres de chez moi , dur de se déplacer avec la trottinette :( et bunny no foot can can sans protéges tibia avec le pédalier qui tourne à mach 10 sa me tente pas trop
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui t'inquiète pas c'est pas grave je comprends :wink: bon jusqu'a lundi pour le cancan va falloir se remuer (pour moi) :lol:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
"Mattouse82" disait:
oui t'inquiète pas c'est pas grave je comprends :wink: bon jusqu'a lundi pour le cancan va falloir se remuer (pour moi) :lol:
Moi aussi :lol: Parce que le balancé facile ... mais le replaqué :shock:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, je demande un délai pour moi et "s.tereo" car il pleut depuis vendredi :( et on a pas pu s'entrainer mercredi vu qu'on bosse (lui stage et moi apprentissage), donc voila si on pouvait avoir un délai sa serait sympa...
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Moi il pleut depuis jeudi --' Je me suis entrainé mercredi mais ce week impossible de rouler :evil: Le soleil commence a revenir pour cette aprem, je vais essayé d'aller voir l'état du spot (j'espere que c'est roulable) --' Sinon pareil, j'aimerais bien avoir un délais (si possible) a voir avec les autres :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi il pleut aussi sur moi et ma trottinette dans mon impasse :( au pire , on annule le trick ? je :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mauvaise nouvelle : "rider63" se retire du jeu car il n'a plus de temps (stage a 600bornes de chez lui...) donc voila bonne continuation et peu étre a plus dans un nouveau OUT :wink: donc pour le trick vu que le temps et pourri pour a peu prés tout le monde je propose q'on le remette a la semaine prochaine (lundi 14) en espérant que le temps s'arrange :? PS: quel humour "rider_49" :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
PS: quel humour "rider_49" :roll:
merci bien . Sinon il est dimanche et il est 20 heures passées , s'est à moi d'annoncer le trix non ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui par contre sa serait bien d'en mettre qu'un déja qu'on en chie avec le cancan...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
oui un pas trop dur parce que si on en a deux dur ca va etre tendu :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok ok .. le trix est [size=18]bunny barspin [/size] conditions : sur le plat ou sur un plan inc
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
lettre d'entrée, je vais pas chercher a debattre :wink: bonne chance les 3 autres
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : Whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=green]Trick 8 : Manual de plus de 10 mètres Trick 9 : Roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=green]Trick 10 : Abubacca sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. Trick 11 : Bunny up de 60cm de hauteur minimum[/color] [color=red]Trick 12 : No foot cancan une video de face, les deux pieds du même coté du cadre, un minimum tendu et propre (conditions plus précises page 38 )PROLONGEMENT jusqu'a lundi 15 Trick 13 : Bunny barspin sur le plat ou sur un plan incliné[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]2 - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. Lettres: R- Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,10,11, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,5,6,7,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 12 (attente de nouvelles roues)[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]6 - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 Lettres: Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,8,9, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]7 - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche Lettres: R-I-D-E Tricks réussi: 2,3,5,7,8,9, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: R-I [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,8,9,10,11,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64" "Bikeman64" "Rider63" "S.tereo"[/color] [color=darkblue]Divers : [/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 08/06/2009 - 20:22
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Le bunny barspin est de 0mn43 à 0mn48secondes . désoler de poster toujours cette vidéo de **** mais j'ai que sa de moi et vu que j'ai pas mes roues , je peux pas proposer grand chose d'autre , sinon j'aurais proposer un autre trix . <p><a href="http://vimeo.com/4401192">Kevin Short µEdit</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu t'embêtes pas en roll back toi ! :lol: Par contre j'aime pas trop tes tables style canard ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rideuse67" disait:
Tu t'embêtes pas en roll back toi ! :lol: Par contre j'aime pas trop tes tables style canard ...
on se moque pas ! euh les table s'est plus sa actuellement , ( encore avant s'était pire que dans la vidéo ) : facebook.com J'ai toujours la jambe supérieur collée au cadre maintenant , sa me fait glisser des pédales :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
les gars j'arrête OUT. Je voyais pas out comme ca.. bref bonne chance au 3 derniers :D