jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut desolé de pas avoir donner de nouvelle pendant tout ce temps mais je trouvais vraiment que ce topic était au ralenti... :wink: donc il pleut chez moi et je dois avouer que j'ai pris un peu de liberté sur mon délai donc vous pouvez me mettre une lettre pour le fufanu et une autre pour le 36 (ce qui fait que je suis eliminer...) donc mille excuse a+ ou a un prochain out :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
il est mort le out ou quoi ? :cry:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai pris une lettre pour le fufanu ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Salut ! Moi j'ai toujours pas filmé les deux tricks, j'trouve plus l'apareil ... Un pote peut me préter le sien pour demain donc je vais pouvoir filmé le manual mais le problème, c'est le roll back, j'aurais pas le temps d'aller au skate park mais par contre j'ai le temps d'y aller mardi , possible de le rendre pour mardi soir ??? ++
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
J'ai pris une lettre pour le fufanu ?
oui mais il a utilisé ta vie
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
lol , ok bon bein lettre pour le manual aussi je maîtrise pas du tout l'auto shoot ! s'est naze de se prendre deux lettres par semaines mais bon . Le ou les prochains trix de la semaine sont ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
alors "rider_49" oui j'ai utilisé ta vie, par contre si tu as personne pour filmer pourquoi tu le pose pas par terre quand tu fait le trick ? a moins que tu n'es pas d'appareil... "bikeman64" ok pour jusqu'a mardi comme je mets pas de gros tricks j'en mets 2 petits : 1: [size=18]abubacca[/size] conditions: sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. 2: [size=18]bunny up[/size] conditions: 60cm de hauteur minimum PS: pour ma part je ferais l'abbu sur un plan incliné mais en brakeless pour me mettre au niveau de certain...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ok Idem moi abu' en brake less et plan incliné alors . Pour le bunny je me fabriquerai une barre à 60cm de haut :) euh par contre , je trouve dur de juger pour quand deux trixs sont petit :? par ce que je sens que sa va encore partir en débat quand je vais poster mes deux trixs Ou alors une demi lettre quand le deuxième est loupé sa serait cool . Sinon j'ai une cam , mais j'ai trop de mal pour l'auto shoot car elle s'étend toute seule , on voit rien à plus de 10 mètres et l'autonomie est de 1mn en vidéo :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben donné une demi lettre aprés sa va étre le bordel pour si retrouver... et pour juger si un trick est facile, ben c'est sur que si tu met "table" et "x-up" sa le fait moyen :? , mais si tu met "table" et genre "manual" ou "rollback" (un trick de base) je pense que sa passe... je veux dire par la que a la régueur mettre un trick vraiment de base avec un trick un peu plus dur. enfin a méditer avec les autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 24/05/2009 - 21:48
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
si ils sont easy il n'y aura pas de débat puis toute façon on est 5 a le faire encore donc bon, on va pas chercher la petite bête pour se faire chier :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Bein justement tu as montré ce que je voulais dire , pour toi table + manual s'est bien plus simple que table + x up . Pour moi , le manual s'est assez dur et le x up je le fais en montant un trottoir en bunny donc tout est relatif ! enfin bref , je propose que les tricks annoncés soit indiscutables par les autres même si s'est frontflip + triple whip comme sa le out avance .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui peu étre pour toi c'est plus simple mais se que je veux dire c'est de mettre un trick de BASE et un trick un peu plus dur... enfin a voir, aux autres aussi a donné leur avis.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
voila mon manual et mon fackie:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu as un freeco sur ton candida ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Salut je peu rendre les deux tricks demain soir ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
il a dit oui pour mardi donc oui c'est bon :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
oué j'avais pas vu . merci
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bon dsl du retard :roll: Merci de m'avoir accordé un délais pour le 360 et le whip, mais j'ai pas eu le temps de filmé ni rien :? Donc lettre pour le whip et le 360, deg mais c'est le jeu, vous avez deja était gentil :D Voila les vidéos du roll back et du manual : http://www.youtube.com/watch?v=IlH5Kzd6xkE http://www.youtube.com/watch?v=TWSEhA7t4Ik Accepté ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ouaip
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : Whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=green]Trick 8 : Manual de plus de 10 mètres Trick 9 : Roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=red]Trick 10 : Abubacca sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. Trick 11 : Bunny up de 60cm de hauteur minimum[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,6,5,7,9,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,5,7,8,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: R-I [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,8,9,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64"[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 27/05/2009 - 20:00
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Salut, Je suis allé filmer le manual aujourd'hui mais il pleuvais des cordes donc j'ai pas fait le roll back et je suis vite rentré chez moi ^^ La vidéo et en court d'upload et vimeo indique plus de 3h d'upload donc je pense que j'vais pas la mettre sur le fofo aujourd'hui je la mettrais demain et le roll back sa va si je le fait pour demain ? ( si il pleut pas trop ... ) au pire, j'me prend une lettre !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Et si quelqu'un est là jusqu'a la fin de l'upload, voici le lien http://www.vimeo.com/4850828
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
oui j'ai un freeco un khe geisha
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
salut, ya moyen de s'inscrire, et si oui quand ? parce que c'est évident que je ne vais pas rentrer comme ça. a+
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Salut victorrr_du_92 A mon avis tu pourra t'inscrire quand il sera fini, enfin je pense, a voir avec Mattouse82 :wink: