elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Bah normalement non. J'ai annoncé le condor il y a 2 semaines
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
[color=green]Trick 1: Bunny-up de 30cm ou plus. [/color] [color=green]Trick 2: No-foot.[/color] [color=green]Trick 3: Aerial de 30cm ou plus. [/color] [color=green]Trick 4: Wheel-grab.[/color] [color=green]Trick 5:Table top. [/color] [color=green]Trick 6:Bunny 180+fakie.[/color] [color=green] Trick 7:nosepick footjam. [/color] [color=green] Trick 8:bunny crankflip. [/color] [color=green] Trick 9:3-6 TAILTAP.[/color] [color=green] Trick 10:Whip ( ou décalé ). [/color] [color=green] Trick 11: 3-6.[/color] [color=green] Trick 12:Condor.[/color] [color=green] Trick 13:Footjam whip.[/color] [color=red] Trick 14: Bunny bus ou bunny barspin.[/color] Mise à jour des joueurs: [color=green]#1[/color] [color=red]Impitoyable.[/color] velo: Specialized P2 roues noirs, cadre peu coloré, sobre et foncé, BMX blanc. Lettre: Trick réussi:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 [color=green]#11[/color] [color=red]Elpan[/color] velo: NS Bikes Suburban 2008 vert. Lettre: O-U Trick réussi:1,2,4,5,6,7,9,10,11,12 [color=red]trick 13 à ratrapper.[/color] [color=green]#12[/color] [color=red]Conker_49[/color] velo: NS Bikes Suburban 2007 marron et noir. Lettre: O-U Trick réussi:1,2,3,4,5,6,8,10,11,12 [color=red]trick 13 à rattraper. [/color] [color=violet] O-U-T: -A13Xx -CH'toine -Canard33 - Megafox - Rom73300 - sombrio - Antony82 - Didero - Rideuse67 - Berlioz78 - Chris73 - Biker du 33 - King_dirt[/color] Voilà, petit traficage dans la liste,enfin uniquement pour conker_49, je te laisse encore une petite semaine pour le petit tricks 13. Tu as aussi choisi le nouveau trick, le bunny bus. Perso, je le passe pas donc si vous avez des conseils je veux bien.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Perso je le passe pas non plus et c'est plutot cool, ca nous met la motive :lol: . L'idéal c'est deja de le passer au sol en manual ce qui n'est pas bien compliqué, et après faut le faire en grippant un peu les pédales et ca part en bunny. :wink: Sinon foot jam whip je le reshoot pour dimanche ou lundi prochain pas de soucis. C'est un peu sadomazo avec la rigide et la roue en 24", j'ai le pied tout déchiré.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Je reviens d'une petite session ce soir de bunny barspin, résultat plutôt convainquant, je le passe pratiquement j'ai quelques videos, je vais en mettre une pour vous montré où j'en suis.
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Yeah!!! Montres nous sa!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Rolalala dailymotion et sa publication...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est plutot facile a choper ou pas ? C'est quoi tes conseils après l'avoir passé ? En tout cas ca le fait, je suis pressé de voir la vid.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Une technique euh ne pas catcher la selle avec les jambes s'est inutile, lancer le guidon quand on est en haut du bunny. Le plus difficile s'est de ratrapper le guidon :lol: , en tout cas je me suis pris des petites gamelles excellentes.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Comme promis ma petite vidéo, bien sur il n'est pas validé car je pose mon pied à terre après, mais il va passer :lol: . <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x972w8_bunny-barspin-gabriel_sport">bunny Barspin Gabriel</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/rider_team_impact">rider_team_impact</a></div>
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Pas mal mec pour un début. Par contre j'pense qu'en grande roue faut catcher un minimun la selle. Enfin c'est comme sa que je fais
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Ah ouai, moi mon P2 pas possible le barspin... . Donc je suis content pour mes premiers "barspin".
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Je n'ai pas trop eu le temps de le retenter, et il n'est pas encore sortie complètement... Donc si vous l'avez sortie mettez vos vidéos sinon on peut refaire cette semaine le même trick, ou bien je met les lettres comme vous voulez.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
en même temps si tu mets les lettres tu risque de te sentir seul :lol:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
:lol: bah il faut bien que la manche se finisse un jour...
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Bah moi j'ai toujours pas remis le bunny bus. Il me reste juste a filmer le nose pick whip. Mais dans tout les cas je serais éliminer
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Bah si tu as la motivation pour continuer on peut te laisser un délai, on est plus pressé maintenant.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
[color=green]Trick 1: Bunny-up de 30cm ou plus. [/color] [color=green]Trick 2: No-foot.[/color] [color=green]Trick 3: Aerial de 30cm ou plus. [/color] [color=green]Trick 4: Wheel-grab.[/color] [color=green]Trick 5:Table top. [/color] [color=green]Trick 6:Bunny 180+fakie.[/color] [color=green] Trick 7:nosepick footjam. [/color] [color=green] Trick 8:bunny crankflip. [/color] [color=green] Trick 9:3-6 TAILTAP.[/color] [color=green] Trick 10:Whip ( ou décalé ). [/color] [color=green] Trick 11: 3-6.[/color] [color=green] Trick 12:Condor.[/color] [color=green] Trick 13:Footjam whip.[/color] [color=red] Trick 14: Bunny bus ou bunny barspin.[/color] Mise à jour des joueurs: [color=green]#1[/color] [color=red]Impitoyable.[/color] velo: Specialized P2 roues noirs, cadre peu coloré, sobre et foncé, BMX blanc. Lettre: Trick réussi:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 [color=green]#11[/color] [color=red]Elpan[/color] velo: NS Bikes Suburban 2008 vert. Lettre: O-U Trick réussi:1,2,4,5,6,7,9,10,11,12 [color=red]trick 13 à ratrapper.[/color] [color=green]#12[/color] [color=red]Conker_49[/color] velo: NS Bikes Suburban 2007 marron et noir. Lettre: O-U Trick réussi:1,2,3,4,5,6,8,10,11,12 [color=red]trick 13 à rattraper. [/color] [color=violet] O-U-T: -A13Xx -CH'toine -Canard33 - Megafox - Rom73300 - sombrio - Antony82 - Didero - Rideuse67 - Berlioz78 - Chris73 - Biker du 33 - King_dirt[/color] Le trick est valable encore pour cette semaine... perso j'ai de grosses difficultés à la réception du trick...
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Ouais j'avou que j'galere un peu. Le délai c'est une bonne idée, mais pourquoi pas recommencer une manche aprés et restant sur les tricks récents pour pas recommencer a zéro avec un no foot ou truc dans le genre! A méditer...
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
A méditer pour la suite... je réfléchi actuellement sur la prochaines manche si il y en a une, en tout cas les places du podium se disputent entre nous :lol: . Pour mes quelques idées pour la prochaine manche: -nombre de joueurs: 15 (environ) -établir des règles concernant les blessures, casse de matériel...( je pense que les tricks sont ratrapables si la durée où on est dans l'incapacité de rouler est inférieur ou égale à 2 semaines) -toujours deux tricks par semaine pour les plus simples et un pour des tricks plus complexes techniquement. -Etre de plus en plus exigeant. ... A suivre, et l plus important voir, si des riders sont pret a participer...
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
J'suis d'accord. Mais cependant attendons la fin de cette manche :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Alors si j'ai bien lu on a encore la semaine pour le bunny bus ? Je galère trop aussi, j'ai pas essayer beaucoup en meme temps. :oops: (20min). La j'arrive bunny demi bus et j'étais chaud pour le bunny bus mais a la recep un de mes doigts a bien souffert :( . Pour les idées de la prochaine manche ca me va. Par contre je participerais peut etre pas car le out ca prend vachement de temps de ride alors qu'on peut se faire plaisir a apprendre les tricks lentement et tranquillement sans délai en roulant free.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Je déclare forfait, je suis OUT car mon cadre est fissuré (voir post NS bikes).
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Oh merde! Je ne pourrais sans doute pas actualisé la liste ou quoi que ce soit aujourd'hui et demain, je passe les petite mines...et ma première épreuve est dans moins de 2heures, et j'ai toujours pas ouvert mes classeurs... :lol: .
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
Hello a tous ami Bmxeur :D je vien de m'inscrire sur le site. aurais-je la possibiliter d'intergrer ce out et de finir la manch avec vous si je fais tous les trick en une seul video et que je la poste disons mercredi? 8) ou opire fin de semaine :wink: essayer de me repondre mardi soir :wink: thanks !
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
pourais-avoir une reponse...