victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je peux m'inscrire ? bmx we the people recon gris avec potence/roue avant/etrier violets ??
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
[color=green]Trick 1: [/color] Mise à jour des joueurs: [color=green]#1[/color] [color=red]Megafoxx[/color] velo: Trail Or park Transition Halo Violet. Lettre: Trick réussi: [color=green]#2[/color] [color=red]Frère de mtb43[/color] velo: P1 2008, society, grosse selle SDG . Lettre: Trick réussi: [color=green]#3[/color] [color=red]Superstar73[/color] velo: Bmx superstar new deal montage perso. Lettre: Trick réussi: [color=green]#4[/color] [color=red]Slope43[/color] velo: NS sub vert, DJ1. Lettre: Trick réussi: [color=green]#5[/color] [color=red]M913[/color] velo: Fitbike team park / flybike luna. Lettre: Trick réussi: [color=green]#6[/color] [color=red]Roms34[/color] velo: BMX We The People, Trust, Noir Mat, Pneus lisses, embouts de guidon bleus. Lettre: Trick réussi: [color=green]#7[/color] [color=red]King dirt [/color] velo: Ns bike bitch turquoise. Lettre: Trick réussi: [color=green]#8[/color] [color=red]Chris73[/color] velo: bmx mirraco repeint montage perso. Lettre: Trick réussi: [color=green]#9[/color] [color=red]victorrr_du_92 [/color] velo: bmx we the people recon gris avec potence/roue avant/etrier violets . Lettre: Trick réussi: Le niveau sa dépendrat, c'est chacun votre tour qui choisit un tricks donc je pense sa serat de tous les niveaux! Mais c'est une bonne éxpérience à faire. Encore une personne est on commence la manche n°2...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par impitoyable., 27/05/2009 - 21:35
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
gars, t'es passé de 7 à 9 il manque donc 2 personnes ;) EDIT: à ben nan ya toi :s
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non c'est juste que sur la derniére liste il a oublié "chris" qui est 8éme sur la liste d'avant :roll:
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Bon allé je repars pour un deuxième OUT :D Vélo : Ns Sub green 2008
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
[color=red]Trick 1: [/color] [color=red]Trick 2: [/color] Mise à jour des joueurs: [color=green]#1[/color] [color=red]Megafoxx[/color] velo: Trail Or park Transition Halo Violet. Lettre: Trick réussi: [color=green]#2[/color] [color=red]Frère de mtb43[/color] velo: P1 2008, society, grosse selle SDG . Lettre: Trick réussi: [color=green]#3[/color] [color=red]Superstar73[/color] velo: Bmx superstar new deal montage perso. Lettre: Trick réussi: [color=green]#4[/color] [color=red]Slope43[/color] velo: NS sub vert, DJ1. Lettre: Trick réussi: [color=green]#5[/color] [color=red]M913[/color] velo: Fitbike team park / flybike luna. Lettre: Trick réussi: [color=green]#6[/color] [color=red]Roms34[/color] velo: BMX We The People, Trust, Noir Mat, Pneus lisses, embouts de guidon bleus. Lettre: Trick réussi: [color=green]#7[/color] [color=red]King dirt [/color] velo: Ns bike bitch turquoise. Lettre: Trick réussi: [color=green]#8[/color] [color=red]Chris73[/color] velo: bmx mirraco repeint montage perso. Lettre: Trick réussi: [color=green]#9[/color] [color=red]victorrr_du_92 [/color] velo: bmx we the people recon gris avec potence/roue avant/etrier violets . Lettre: Trick réussi: [color=green]#10[/color] [color=red]elpAn[/color] velo: Ns Sub green 2008. Lettre: Trick réussi: Voilà, les inscriptions finies, la manche 2 peut commencer, a megafoxx d décider les deux premiers tricks, vous aurait jusqu'à dimanche de la semaine prochaine. On ferat du dimanche au dimanche.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
mouahahah jsuis chaud ! mais pas trop dur tout de suite j'ai mon bmx que depuis une semaine, meme pas ... ( j'ai fait du vtt avant vous inquietez pas )
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Bon bah impeccable. Plus qu'à attendre les deux premiers tricks :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
allez, il faut qu'il se connecte :twisted: j'ai hâte de commencer ...
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
vivement les premiers tricks....
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
ou qu'ils sonbt les tricksounets ?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Bon, puisque le décideur des tricks n'est pas là, quelqu'un d'autre choisit les tricks...c'est à dire le plus rapide...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
bunny 180° avec roll back de longueur indéterminée et table top cava ?
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Bah on pourrait lui donner du temps... Enfin a voir avec les autres. Mais genre fixer une heure, et si c'est pas respecter suivre l'ordre de la liste! Ou alors commencer la liste a partir de King Dirt! A voir
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
moi c'est pareil mais on arrive en période d'exams donc j'aurais pas trop le temps de rouler pour poster mes tricks donc plus tot c'est, mieux c'est, mais on peut encore laisser du temps :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
[color=red]Trick 1: [/color] [color=red]Trick 2: [/color] Mise à jour des joueurs: [color=green]#1[/color] [color=red]Megafoxx[/color] velo: Trail Or park Transition Halo Violet. Lettre: Trick réussi: [color=green]#2[/color] [color=red]Frère de mtb43[/color] velo: P1 2008, society, grosse selle SDG . Lettre: Trick réussi: [color=green]#3[/color] [color=red]Superstar73[/color] velo: Bmx superstar new deal montage perso. Lettre: Trick réussi: [color=green]#4[/color] [color=red]Slope43[/color] velo: NS sub vert, DJ1. Lettre: Trick réussi: [color=green]#5[/color] [color=red]M913[/color] velo: Fitbike team park / flybike luna. Lettre: Trick réussi: [color=green]#6[/color] [color=red]Roms34[/color] velo: BMX We The People, Trust, Noir Mat, Pneus lisses, embouts de guidon bleus. Lettre: Trick réussi: [color=green]#7[/color] [color=red]King dirt [/color] velo: Ns bike bitch turquoise. Lettre: Trick réussi: [color=green]#8[/color] [color=red]Chris73[/color] velo: bmx mirraco repeint montage perso. Lettre: Trick réussi: [color=green]#9[/color] [color=red]victorrr_du_92 [/color] velo: bmx we the people recon gris avec potence/roue avant/etrier violets . Lettre: Trick réussi: [color=green]#10[/color] [color=red]elpAn[/color] velo: Ns Sub green 2008. Lettre: Trick réussi:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par impitoyable., 28/05/2009 - 21:31
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Ouais c'est a voir! Mais j'trouve sa dommage de refaire les memes tricks que lors de la manche précédente meme si tous le monde n'y as pas participer
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Bon, je laisse pour le moment, on attend megafoxx...
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Baaaah on peut faire comme sa! Au moins King Dirt était présent et c'est manifesté en premier! C'est juste dommage pour Mégafox mais bon... Tant pis
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
je commence pour les tricks, on refait l'ordre normal et quand c'est mon tour, on me passe, ca n'irait pas ca ?
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Baaah ouais au pir on peut faire sa! Mais bon faut que les autres nous donnent un peu leur avis
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
à la base c'est moi qui est poster le permier commentaire pour participer a ce nouveau out ;) je pourai donc proposer les 2 premier trick.. mais a voir avec tout le monde !
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
j'aurai proposer bunny up mannual à plus de 50cm de haut sur 2M minimum et 180 a plus de 10cm du sol avec un rollback de 3M minimum et finir sur un reverse.. et le tout avec un minimum de propretter :)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Par contre, si on pouvait éviter au maximum les trick de skate park, sa serais cool. J'en connais deux qui serais vite OUT. On à pas un park a moins de 60 km
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
50 cm en bunny manual ? commence un peu plus doucement, en ce qui me concerce je pense le faire, mais bon c'est deja beaucoup 50cm ;) enfin vous faites comme vous voulez, peut-etre qu'il faut commencer par le deuxieme de la liste non ? puis bon on met megafoxx en dernier ... COMME VOUS VOULEZ