pablopicaso VALIDE
"pablopicaso" disait:Ouai =Dta vu nico j'ai reussi comme un grand
"rider_on_kona" disait:je sais pas ce que t as contre moi toi mais bon . . . je dis ca parce que une brique de jus de fruit je pense pas que ca fasse 25 cm mais si tu le dis . . .la regle c'est la regle les 25 y sont point
"rider_on_kona" disait:15 plutôt nan?la regle c'est la regle les 25 y sont point
"nicolas146" disait:mdr on est que aux bunny les gars on verras si vous arrivez au 180 ou autres"pablopicaso" disait:Ouai =Dta vu nico j'ai reussi comme un grand
"tom33" disait:ha té sérieux ? et pourquoi quand on va voir un de ces méésage on voit pas en dessous " actuellement bannis " ??Bonsoir je vien de la Part de HOEL qui roule sur un P2 ! Il est en ce moment banni de VTTFREERIDE donc ne peut plus se connecter a VTTF. Voila voila .
"mikael77" disait:oui c' est clair , même moi mon bunny je l' ai fait je venais juste de déjeuner et encore en pijamasJe sais que pour certains, les contraintes temporelles sont un freins, mais je trouve quand même que pour faire un bunny, 1 semaine pour poster, c'est peut être large non ? Parce qu'un truc de 15 cm il n'y a pas besoin de park ou quoi...
"freerider46" disait:tu peux pas comprendre c'est un trip parceque j'arrivais pas a mettre la vidéo sur vttfr"nicolas146" disait:mdr on est que aux bunny les gars on verras si vous arrivez au 180 ou autres"pablopicaso" disait:Ouai =Dta vu nico j'ai reussi comme un grand
"pablopicaso" disait:ok je croyait que tu badais sur ton bunny stop flood"freerider46" disait:tu peux pas comprendre c'est un trip parceque j'arrivais pas a mettre la vidéo sur vttfr"nicolas146" disait:mdr on est que aux bunny les gars on verras si vous arrivez au 180 ou autres"pablopicaso" disait:Ouai =Dta vu nico j'ai reussi comme un grand
inscrit le 07/04/09
560 messages