exactement ^^
"pablopicaso" disait:Eh calme toi un peu toi ! tu te prends pour qui ? Il fait ce qu il veut , si il ne peut pas le faire dans son garage il le fait pas . Non mais !ouai ba ecoute si tu a un garage pour hobbite c'est pas de ma faute, tu va chez un pote chez pas mais tu a des moyens de le faire meme avec ton temp !
"nevarax" disait:sinon tu prend une pelle tu dégages 5 m² et c' est partitoh , on dépasse 50 cm de neige a certains endroits , je serai donc surement le premier a avoir le R ! car je pars au ski samedi a 6h . un R sur un benny
"dirt_rider13" disait:quesque tu raconte je me prend pour personne tu est parano toi ! je lui dit juste que ya toujours moyen si on veut on peut !"pablopicaso" disait:Eh calme toi un peu toi ! tu te prends pour qui ? Il fait ce qu il veut , si il ne peut pas le faire dans son garage il le fait pas . Non mais !ouai ba ecoute si tu a un garage pour hobbite c'est pas de ma faute, tu va chez un pote chez pas mais tu a des moyens de le faire meme avec ton temp !
"pablopicaso" disait:Oh vous avez quel âge srx ? c'est qu'un jeu cool zen freeride spirittu te prend pour qui pour parler comme sa ,facile de parler derriere un écran en vrai ta les ***** de redire sa devant moi ???
Ben si t'es parti au quart de tour pour un rien , et puis bon le " facile de dire ca devant un écran etc...", on se croirait sur le 15-18 de JV.comnan c'est bon je laisse tomber je suis cool mais c'est juste que sa m'énerve ce genre de mentalité parceque je partais pas méchament et l'autre il me clashent sec il arrive a la 12eme page et il fait la morale bref revenons aux jeux
"pablopicaso" disait:alors de 1 oui tu es parti méchamment , même nevarax le dis ensuite le " t es pas cap de le dire en vrai " . . . no comment et si tu veux parlais de l ancienneté sur ce forum je crois que t es mal placé . . . Bref , retour au sujet et la prochaine fois dis pas de conneries . . .nan c'est bon je laisse tomber je suis cool mais c'est juste que sa m'énerve ce genre de mentalité parceque je partais pas méchament et l'autre il me clashent sec il arrive a la 12eme page et il fait la morale bref revenons aux jeux
"nevarax" disait:mdr tu habite ou ? au pole nord non ? (a prendre avec humour biensur)non sérieux , j'avoue que j'en chie pour une quelconque vidéo car il neige tout le temps , je roule seul et il fait nuit a 5 h .
inscrit le 13/08/07
3794 messages