dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
exactement ^^
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ouai ba ecoute si tu a un garage pour hobbite c'est pas de ma faute, tu va chez un pote chez pas mais tu a des moyens de le faire meme avec ton temp !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
par contre gexx est vraiment mort ... plus aucun doute !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"pablopicaso" disait:
ouai ba ecoute si tu a un garage pour hobbite c'est pas de ma faute, tu va chez un pote chez pas mais tu a des moyens de le faire meme avec ton temp !
Eh calme toi un peu toi ! tu te prends pour qui ? Il fait ce qu il veut , si il ne peut pas le faire dans son garage il le fait pas . Non mais ! :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"nevarax" disait:
oh , on dépasse 50 cm de neige a certains endroits :lol: , je serai donc surement le premier a avoir le R ! car je pars au ski samedi a 6h . un R sur un benny 8)
sinon tu prend une pelle tu dégages 5 m² et c' est partit :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"dirt_rider13" disait:
"pablopicaso" disait:
Eh calme toi un peu toi ! tu te prends pour qui ? Il fait ce qu il veut , si il ne peut pas le faire dans son garage il le fait pas . Non mais ! :roll:
quesque tu raconte je me prend pour personne tu est parano toi ! :roll: je lui dit juste que ya toujours moyen si on veut on peut !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
déjà apprends a écrire . . . ensuite relis ton message , est ce qu il a dit que c etait de ta faute si il pouvait pas faire ce bunny ? non donc tu la fermes Si y peut pas y peut pas
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
zen les mecs ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Les gars, c'est qu'un jeu souvenez vous hein ;) Vous prenez pas la tête c'est rien, et ne soyez pas pressé non plus.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
tu te prend pour qui pour parler comme sa ,facile de parler derriere un écran en vrai ta les ***** de redire sa devant moi ???
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
STOOOPPP on revient au jeu ! :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"pablopicaso" disait:
tu te prend pour qui pour parler comme sa ,facile de parler derriere un écran en vrai ta les ***** de redire sa devant moi ???
Oh vous avez quel âge srx ? c'est qu'un jeu cool zen freeride spirit
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
nan c'est bon je laisse tomber je suis cool mais c'est juste que sa m'énerve ce genre de mentalité parceque je partais pas méchament et l'autre il me clashent sec il arrive a la 12eme page et il fait la morale bref revenons aux jeux :lol: :roll:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
j'ai pas d'amis chez qui faire un benny :lol: non sérieux , j'avoue que j'en chie pour une quelconque vidéo car il neige tout le temps , je roule seul et il fait nuit a 5 h .

nan c'est bon je laisse tomber je suis cool mais c'est juste que sa m'énerve ce genre de mentalité parceque je partais pas méchament et l'autre il me clashent sec il arrive a la 12eme page et il fait la morale bref revenons aux jeux
Ben si t'es parti au quart de tour pour un rien , et puis bon le " facile de dire ca devant un écran etc...", on se croirait sur le 15-18 de JV.com :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"pablopicaso" disait:
nan c'est bon je laisse tomber je suis cool mais c'est juste que sa m'énerve ce genre de mentalité parceque je partais pas méchament et l'autre il me clashent sec il arrive a la 12eme page et il fait la morale bref revenons aux jeux :lol: :roll:
alors de 1 oui tu es parti méchamment , même nevarax le dis ensuite le " t es pas cap de le dire en vrai " . . . no comment et si tu veux parlais de l ancienneté sur ce forum je crois que t es mal placé . . . Bref , retour au sujet et la prochaine fois dis pas de conneries . . .
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
[size=24]J-3 les gars[/size]
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
il reste : - rider_on_kona - nevarax - gexx
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oui car sur ce topic je suis l'un des plus ancien lol )

Et aller les 3 dernier on ce motive un peu , ce n'est qu'un bunny hop lol

Je me demande ce que sera le prochain trick ?

Et puis si c'est un peu dur pour un débutant es que c'est possible genre de rallonger d'un ou deux jours ou des trucs comme ça ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"nevarax" disait:
non sérieux , j'avoue que j'en chie pour une quelconque vidéo car il neige tout le temps , je roule seul et il fait nuit a 5 h .
mdr tu habite ou ? au pole nord non ? :lol: (a prendre avec humour biensur)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
en Pologne il habite (si Varsovie est toujours la capital de la pologne lol)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
J'avoue que j'ai hâte aussi de voir ce que sera le prochain trick ^^ Moi j'espère que ce que je pense mettre sera considéré comme un trick de débutant voir un trick tout court (je l'ai appris qu'hier ^^)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
fabienride de dire le prochain trick moi j' annonce 260 ° !!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
c'est le prochain tricks 260 ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6481 messages
Matos : 4 avis
260°? c'est voulu ou c'est une tite erreur ? 270 ou 360 ° ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Mais nan il c'est planté c'est tout lol et ça peut pas être un 360 lol on est dans OUT débutant lol