je poste le prochain trick dimanche soir
"didero" disait:a oui on pourrait penser que c' est une érreurs , mais s' en ai pas une je plaisentait pour la rotation260°? c'est voulu ou c'est une tite erreur ? 270 ou 360 ° ?
"fabienride88" disait:esque tu pourrait pas le dire aujourdui ? parceque lundi je reprend les coursje poste le prochain trick dimanche soir
"cort_rider" disait:ba je crois qu' on sera forcément obliger d' y passer vu que y' a les lettres R.I.D.E.R a combler et que aprés les x- up , les roll back , les manual etc , fin bon on seras obliger d' y passerMais nan il c'est planté c'est tout lol et ça peut pas être un 360 lol on est dans OUT débutant
"freerider46" disait:moi aussi je reprends les cours lundi ... et ne t'inquietes pas le trick que je dirai n'est pas très compliqué, je l'ai réussi du 2ième coup"fabienride88" disait:esque tu pourrait pas le dire aujourdui ? parceque lundi je reprend les coursje poste le prochain trick dimanche soir
"freerider46" disait:on peut même y passer tout de suite ... je rigole !"cort_rider" disait:ba je crois qu' on sera forcément obliger d' y passer vu que y' a les lettres R.I.D.E.R a combler et que aprés les x- up , les roll back , les manual etc , fin bon on seras obliger d' y passerMais nan il c'est planté c'est tout lol et ça peut pas être un 360 lol on est dans OUT débutant
inscrit le 14/10/07
3479 messages