Moiii jeee veuuuux participerrrr ! En tant que capitaliste je prend la place du prochain perdant ahaha
"fabienride88" disait:hep hep hep , je l' ai poster mon trick ques tu fait toi , et il est ou nicolas , car ce n' est pas toi l' oragnisateur a ce que je sache .#1---------------------------------------------------- pseudo : rider_on_kona R bike : kona stuff 24 (avec domain verte) tricks : 1 : YES trick : 2 : ... ------------------------------------------------------------- #2-------------------------------------------------------- pseudo : fabienride88 bike : stp 0 jaune et un bmx bleu tricks : 1 : YES trick : 2 : YES ----------------------------------------------------------------- #3-------------------------------------------------------------- pseudo : kev88 bike :absolut violet et un bmx bleu tricks : 1 : YES trick : 2 : YES ------------------------------------------------------------------ #4---------------------------------------------------------------- pseudo : freerider46 R bike : vario tékila noir et gris tricks : 1 : YES trick : 2 : ... ----------------------------------------------------------------------- #5--------------------------------------------------------------- pseudo : Mikael77 bike : Chase limited noir et blanc. tricks : 1 : YES trick : 2 : YES -------------------------------------------------------------------- #6--------------------------------------------------------------- pseudo : nevarax RI bike : Author Exe Mauve avec Argyle blanche tricks : 1 : ... trick : 2 : ... ---------------------------------------------------------------------- #7--------------------------------------------------------------------- pseudo : pablo picaso R bike : specialized fuse III blanc et commencal maxmax superteam jante orange tricks : 1 : YES trick : 2 : ... ---------------------------------------------------------------------------- #8------------------------------------------------------------------------- pseudo : hoel RIDER bike : p2 tricks : 1 : ... GAME OVER ------------------------------------------------------------------------ #9------------------------------------------------------------------- pseudo : gexx RIDER bike : Dobermann bikes (cruiser) tricks : 1 : ... GAME OVER (pour cause de non participation) ---------------------------------------------------------------------------- #10------------------------------------------------------------------- pseudo : cort_rider bike : noir et périph verte , gaine de frein rouge tricks : 1 : YES trick : 2 : YES ------------------------------------------------------------------------
"freerider46" disait:c'est bon toi tu ne me parles pas comme ca ! alors et de un : on m'a demandé de faire la liste, et de 2 : l'erreur est humaine et de 3 : apprends à écrire. je sais pas t'as quel âge et jmen fous mais tu as une mentalité d'un gamin de 9 ans !"fabienride88" disait:hep hep hep , je l' ai poster mon trick ques tu fait toi , et il est ou nicolas , car ce n' est pas toi l' oragnisateur a ce que je sache .#1---------------------------------------------------- pseudo : rider_on_kona R bike : kona stuff 24 (avec domain verte) tricks : 1 : YES trick : 2 : ... ------------------------------------------------------------- #2-------------------------------------------------------- pseudo : fabienride88 bike : stp 0 jaune et un bmx bleu tricks : 1 : YES trick : 2 : YES ----------------------------------------------------------------- #3-------------------------------------------------------------- pseudo : kev88 bike :absolut violet et un bmx bleu tricks : 1 : YES trick : 2 : YES ------------------------------------------------------------------ #4---------------------------------------------------------------- pseudo : freerider46 R bike : vario tékila noir et gris tricks : 1 : YES trick : 2 : ... ----------------------------------------------------------------------- #5--------------------------------------------------------------- pseudo : Mikael77 bike : Chase limited noir et blanc. tricks : 1 : YES trick : 2 : YES -------------------------------------------------------------------- #6--------------------------------------------------------------- pseudo : nevarax RI bike : Author Exe Mauve avec Argyle blanche tricks : 1 : ... trick : 2 : ... ---------------------------------------------------------------------- #7--------------------------------------------------------------------- pseudo : pablo picaso R bike : specialized fuse III blanc et commencal maxmax superteam jante orange tricks : 1 : YES trick : 2 : ... ---------------------------------------------------------------------------- #8------------------------------------------------------------------------- pseudo : hoel RIDER bike : p2 tricks : 1 : ... GAME OVER ------------------------------------------------------------------------ #9------------------------------------------------------------------- pseudo : gexx RIDER bike : Dobermann bikes (cruiser) tricks : 1 : ... GAME OVER (pour cause de non participation) ---------------------------------------------------------------------------- #10------------------------------------------------------------------- pseudo : cort_rider bike : noir et périph verte , gaine de frein rouge tricks : 1 : YES trick : 2 : YES ------------------------------------------------------------------------
"cort_rider" disait:moi aussi je veux entré j'arrive le bunny up l'abbubaca le manual sur 5 m max les tables tout pourrit le stoppie weeling sur 300 m ... rouler sur les 2 roues normalement fat plant avec castrage no foot avec castrage eyt apres je ne sais plus ... alors je peux entré ?Hum ben (tu m'envois en mp ce que tu maitrise vraiment comme trick's juste par curiosité su veux bien) Après moi jsuis pas contre ton intégration
inscrit le 06/04/09
3772 messages