"oleo47" disait:+1 mon ptit oleoIL y a de la terre? bhé tu prend ta pelle et tu construit un trottoir x )
"pablopicaso" disait:80 % de caillasse , mais je le ferais a plat sans rien , mais en ce moment je suis malade comme un chien"oleo47" disait:+1 mon ptit oleoIL y a de la terre? bhé tu prend ta pelle et tu construit un trottoir x )
"purerider" disait:oui est ? j' habite pas labasa lacapelle marival ta des trottoir
"cort_rider" disait:c' est domage parce que en bmx c' est facil un 180 , fin bon...Bon moi là j'en suis à 90° je pense pas qu'avant dimanche je le réussise car un peu booké (devoirs et tout =@ ) et puis ils annoncent de la pluie pour demain et le reste de la semaine
"freerider46" disait:Ba explique lui au lieu de le laisser dans la merde, un out le but c'est d'apprendre aussi."cort_rider" disait:c' est domage parce que en bmx c' est facil un 180 , fin bon...Bon moi là j'en suis à 90° je pense pas qu'avant dimanche je le réussise car un peu booké (devoirs et tout =@ ) et puis ils annoncent de la pluie pour demain et le reste de la semaine
"blackdemarseille" disait:frenchement c'est loool mais bon je suis nul en bmx mais bon je me réconforte en me disant que je peux etre heureux d'etre dega asser bon en fr/dh .. En plus c'est même pas mon bmx Et je suis sur t'arrive meme pas .. chute je suis même pas inscrit a out débutant je vais me faire alluméenorme
"cort_rider" disait:ptdr , idem chui débutant en street/dirt , mais jme reconforte aussi en me disant que j'ai quand même un certain level en FR ^^ et en Dh Bon allé deman entrainement 180 si c'est pas trop mouillé
"freerider46" disait:Moi j'ai une cause beaucoup plus simple pour ne pas valider : Il n'est pas inscrit . . .désoler je valide pas la cause : tu fait 120 ° environs tu pose le pied tu utilise un plan incliné puis la c' est pas une cause , c' est un fait , tu regarde même pas derriere
inscrit le 19/10/08
274 messages