ok , on peut pas tout savoir
"lele" disait:bah oui faut s' inscrire , mais tu peut pas arriver comme sa , c' est comme si tu arrivé a une competition et les 3/4 des joueurs on fait leur run et toi tu voulais t' inscrire ..... faut attendre la fin , qui dailleur est très proche ...pour participer faut que je m'inscrive ou pas ?
"pablopicaso" disait:les deux c'est simple de le faire sans forcément passer le trikattend j'ai oublier il faut une photo lancer en milieux et ratraper sinon c'est trop facile
"pablopicaso" disait:c' est quoi sa ?et le prochain tricks est ..... le foot jam tailwhip sur une aire de flat ou sur un curbs aux choix il se finira pas ce week end mais pendant les vacance sur ceux bonne chances ! photo et video autorisée [size=24][/size]
"benoit_freedirtride" disait:bonjour es que vous pourrier mettre tout la liste des figure s il vous plais merci d'avence
"benoit_freedirtride" disait:sa vas te servire a quoi ? tu ne fait pas partis de ce out a ce que je sache"benoit_freedirtride" disait:bonjour es que vous pourrier mettre tout la liste des figure s il vous plais merci d'avence
inscrit le 07/05/08
2032 messages