freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8myxe">Moi en manual</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/freerider46240">freerider46240</a></div>
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Désolé, mais je ne valide pas ! Ce n'est pas un manual enfin pour moi ce n'en est pas un, le débat reste le même, mais un manual est géré a la force des reins et non du frein !!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
N'importe nawak . . . Un manual c'est sur la roue arrière sans pédaler , osef du frein ou pas .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi je suis d'accord avec mickael donc nce n'est pas validé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
et ben prenez sa pour un whelling et puis voila ... :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Non , ça c'est un manual je suis désolé ! Et un wheeling c'est en pédalant .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Non "officiellement" ce n'est pas un manual .....faut pas être sur la selle pour un manual , en bmx ils restent sur la selle ? pas qu'en bmx d'ailleur....
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
On reconnait vraiment les noobs en la matière.... Il fait un manual sur sa vidéo, si tu le gère sans frein, c'est pas un problème, et sache que beaucoup de rider le font avec le frein, c'est beaucoup plus facile de revenir chercher l'équilibre avec un frein. Donc ceux qui ne valident pas sa vidéo sont vraiment des .....? Ouai on va s'abstenir, avant de vous lancer dans un Out, apprenez un minimum les tricks. Wheeling: Tu pédale Manual: Sans pédaler, coup de frein ou coup de rein, on s'en fou, si il voulait il pourrait meme le faire en xUp avec le frein avant... mdr
royaljp
royaljp

inscrit le 14/05/07
74 messages
dsl je m'intègre juste pour sa : voila a +http://www.world-vtt.com/technique-vtt-manual-a121
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
alller maintenenant je sais pas faire les manual , mais vraiment que des cons ce n' est pas possible !! un manual est bien un manual même si j' utilise le frein , puis si il est pas validé je me casse de ce out et puis jes serait pas faire le manual , je l' aurais pas annoncé :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"freerider46" disait:
alller maintenenant je sais pas faire les manual , mais vraiment que des cons ce n' est pas possible !! un manual est bien un manual même si j' utilise le frein , puis si il est pas validé je me casse de ce out
c'est vrai, t'es d'une importance :roll: meme si il doit etre validé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
direct m913 tu nous insultes...on les vois les pacifiques c'ets à cause de mecs comme toi qu'il y a des guerres remarque...bref moi je n'est pas dit que c'était pas un manual j'ai dit que officielement ce n'en n'ait pas un , il n'y a qu'à demander à bobby ou autre et ont sera fixé...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"royaljp" disait:
dsl je m'intègre juste pour sa : voila a +http://www.world-vtt.com/technique-vtt-manual-a121
citation : 1°) On choisit un lieu assez large, où l’on peut prendre de l’élan, où il n’y apas grand monde, et surtout pas en montée ni en descente prononcée ! L’idéal est un faux plat descendant. 2°) On prend donc de l’élan pour atteindre au minimum 20-25 km/h. Jusqu’ici, c’est pas trop dur ! 3°) On arrête de pédaler, on met son pied d’appel en avant. 4°) On prend une ampleur suffisante vers l’avant, pour ensuite basculer son bassin en arrière et en dessous de la selle, en même temps que l’on tire (en gardant les bras presque tendus) le guidon vers l’arrière. 5°) On est sur l’arrière, sans avoir pédaler ! Arrive le plus dur. Avec l’élan, on part logiquement en arrière du point d’équilibre. [color=red]Il faut donc légèrement freiner[/color] (mais pas trop, sinon, chute de la roue avant), en même temps que l’on gère l’équilibre latéral avec les genoux et les épaules, comme en wheeling. 6°) Si l’on retombe sur l’avant on donne un ’coup de cul’ en même que l’on tire assez violemment sur le guidon (attention à l’équilibre latéral !), si l’on est près à tomber sur le dos, on freine ( voir 5°) ) ! 7°) Maintenant, il ne reste plus qu’à gérer tout cela en même temps ! merci royaljp pour ton infos
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"blackdemarseille" disait:
"freerider46" disait:
alller maintenenant je sais pas faire les manual , mais vraiment que des cons ce n' est pas possible !! un manual est bien un manual même si j' utilise le frein , puis si il est pas validé je me casse de ce out
c'est vrai, t'es d'une importance :roll: meme si il doit etre validé
mais ce n' est pas la question ! ce topic à été créé pour qu 'on samuse et si on samuse plus , pourquoi rester ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"cort_rider" disait:
direct m913 tu nous insultes...on les vois les pacifiques c'ets à cause de mecs comme toi qu'il y a des guerres remarque...bref moi je n'est pas dit que c'était pas un manual j'ai dit que officielement ce n'en n'ait pas un , il n'y a qu'à demander à bobby ou autre et ont sera fixé...
oula a cause du mot "noobs" sa peut créé des guerres , daccord .
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"freerider46" disait:
alller maintenenant je sais pas faire les manual , mais vraiment que des cons ce n' est pas possible !! un manual est bien un manual même si j' utilise le frein , puis si il est pas validé je me casse de ce out et puis jes serait pas faire le manual , je l' aurais pas annoncé :wink:
pour moi tu a fait un wheeling juste avant et tu a arrêtée de pédaler devant la vidéo c'est complètement puérile :roll: et pour faire un manual il faut avoir le buste au dessus de la roue et tenir a l'équlibre grasse aux hanches le reste c'est du superflu (ceci n'est que mon avis ...)
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
et bin si tu t'amuse plus, personne ne te retient ...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"pablopicaso" disait:
"freerider46" disait:
pour moi tu a fait un wheeling juste avant et tu a arrêtée de pédaler devant la vidéo c'est complètement puérile :roll: et pour faire un manual il faut avoir le buste au dessus de la roue et tenir a l'équlibre grasse aux hanches le reste c'est du superflu (ceci n'est que mon avis ...)
heu tu veut dire que j' ai commencer en welling ? non pas du tout j' ai tiré sur le guidon et en plus on le voit , 1 sec aprés le début de la vidéo on voit bien que je tire sur le guidon
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"freerider46" disait:
"pablopicaso" disait:
"freerider46" disait:
heu tu veut dire que j' ai commencer en welling ? non pas du tout j' ai tiré sur le guidon
excuze moi c'était juste une impression mais dans tou les cas il faut avoir le buste dans le vides pour moi mais bon c'est pas la mort ta juste a refaire une video :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"freerider46" disait:
"cort_rider" disait:
oula a cause du mot "noobs" sa peut créé des guerres , daccord .
Il dit que sa fait des guerres, normal, il entend noob partout sur Css, qu'il sorte de sa bulle :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Déjà d'une , je n'ait pas à me justifier de mes propos devant des gamins comme vous , qui ne comprenne rien dès qu'on commence à parler trop sérieusement donc analyse ma phrase ou jai cité guerre et peut-être que tu comprendras ! Qu'on me traite de noobs je m'en fout je sais que je ne le suis pas, et ce n'ets pas parce que je ne sais pas faire des long manual des 180...etc que je mange pas en dh ou en fr ! Mais je parle de votre réaction puerile mais à un point... De plus je ne suis pas un no-life comme vous qui passe son temps, dans sa bulle comme tu dit à jouer à CSS...j'ai bien d'autres choses à faire de ma vie moi... roll

Et j'édite pour dire aussi , va sur you tube chercher des manual et tu verras bien que personne ne le comme toi... mais bien de la façon ou il doit être fait !
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
évité de faire partir se post en cours svp ce serait dommage merci :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
T'façon le breakless c'est l'avenir comme ça aucune dispute :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quoi ?? le breakless c'est l'avenir ? t'es ouf toi ! c'est déjà le présent ! ^^ sinon rien ne t'empêche de te tirer freerider46 et puis comme tu l'a si bien dis dans le dernier OUT créé, ce OUT ne te fais pas progresser ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Chris73" disait:
T'façon le breakless c'est l'avenir comme ça aucune dispute :)
Ça pue le breakless :lol: