"drekdark" disait: salut, je vois que tout les gras avec qui je roule donne une impulsion dans les virage (comme sils veulent ecraser le velo sur le virage relevé)
donc quelle est linterret, quand moi je le fais , je mapuis mieu dans sertain virage, au lieu de me laisser aller...
merci
Ben déjà ça fonctionne qu'avec un gros bike dont les suspats sont réglables, adaptées à ton poids et qui travaillent en descente.
En gros ça te plaque dans le virage donc tu sors pas et les suspensions se détendent en sortie de virage donc tu gagnes de la vitesse.
Obligatoire pour tourner sans perdre trop de vitesse apparement, enfin si tu regardes les pros ils passent leurs temps à le faire, spareil que quand ça monte vite fait où que y a des trous en fait.
Pour toi je suis pas sur que tu sentes la différence.
Fin bon t'as pas besoin d'etre bourrin avec un bike de dh, ça compresse tout seul
J'y pense d'ailleurs ce qui serait super c'est de faire des pistes avec genre un élan> un virage, un élan> un virage
Mais toujours le meme type dans la meme portion afin de travailler ce type de virage et ce dans les deux sens
inscrit le 06/04/09
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