xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je n'étais pas là, mais le gars des remontées nous a dit qu'il s'étaient coincé la main entre 2 planches. C'est vrai que ces virages (parce qu'il ya le même juste avant), il faut les attaquer bien penché pour avoir un max d'adhérence et de compression. Ce que n'a pas du faire le gars, il a du glissé contre le wall et en se rattrapant il s'est coincé les doigts et SQWIZZ ! Mais ceux là de virages impressionnent pas mal, surtout les débutants.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai quil impressione
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'adore :!: On va quand à roubion :?: Sinon pas mal la photo du drift :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

le fait de prendre un impulsion avant de rentrer dans le virage te permet d'avoir un plus grosse compression ds le virage et de ressortir plus vite ! look la photo tout en bas de l'article et tu vera :wink: fun-freerider.over-blog.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Que de mauvais souvenir sur ces virages a Roubion. Pas assai de vitesse et zouip !
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut, je profite de ce post pour savoir si on aborde un virage relevé de la même manière avec un DH "classique" qu'avec un furious. J'ai eu mon furious y a pas longtemps et on m'a dit que + j'étais en avant (pilotage agressif) + je progresserais. Donc comment prendre un virage relevé avec le FuFu 2009 ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
hey le feeling !!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
tu commences a te pencher et tu tournes le guidon ensuite!! bein tu sais un furious ou n'importe quel autre dh, ca se pilote de la meme maniere... c'est un vtt quoi! c'est toi qui voies billy :wink:
rider_83
rider_83

inscrit le 16/09/08
40 messages
oué sa depant de comment ai ton virage mais je pence pas qu'il y est une grosse différance entre un dh et un furious :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si y en a une, la double T et une meilleure suspat 8)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
puis il n' ya pas trop de diférence pour prendre un virage avec un furious et un DH ... c' est simple tu panche ton guidon et ton bike tu te met bien sur les crampon latérraux ( fais pour ) et tu tourne :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mais putain le furious, c'est sur les bosses qu'ils est genial, wouhou un vrai plaisir ... quand j'y repense ... :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Un dh risque moins de se péter la geule dans le virage
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pourquoi?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Plus stable, meilleure accroche... Tu verras la différence quand je roulerai avec le mien, autre chose que le bass...
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
O.K merci les gens. C'est sûr que le Fufu il est pas fais pour la DH mais à l'occase il est pas mal quand même. Sur les sauts par contre c'est le ROI !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in