A votre avis quel second sport est bon de pratiquer quand on fait du freeride ?
Au niveau musculaire et cardio bien sur...
Piscine, muscu, course a pied, etc ?
"rider_on_kona" disait:rien a ajouter courir et la piscineLe plus complet, c'est la piscine. Pour la course a pied faut etre solide mentalement ou courrir a plusieurs si non c'est chiant Mais pour l'endurence je dirais la course a pied et pour la musculature, la natation
"Bourinos_speeedos" disait:musculation ouai mais a mon avis niveau cardio courir est le mieu et puit si il a pas la piscine olimpique chez lui et qu'il va a la piscine municipale ba elle est pas tout le temps ouverte alors que pour courir tu y va quand tu veus mais faire les deux en complet du bike c'est pas malNatation tout court ... niveau endurance et musculation y'a rien de tel !
"surfer63" disait:Laisse tomber direct la course à pied. A part pratiquer sur piste ça abime le dos et les genoux, en plus ça muscle certes mais ça sert absolument à rien pour le vélo (je cavale quasi 20bornes et je suis une daube en pédalage ). Donc muscu ou piscine pour les bras et abdo, dorsaux etc...pour les jambes et donc le pédalage, home-trainer ou vélo de route. Sachant que plus tu auras de muscle moins tu te feras mal en tombant, enfin en théorie hein, ça empeche pas la casse mais bon ça amorti xDA votre avis quel second sport est bon de pratiquer quand on fait du freeride ? Au niveau musculaire et cardio bien sur... Piscine, muscu, course a pied, etc ?
"rider_on_kona" disait:bon bé alors prend un peugeot 103 c' est pareilPaye la la rm
"drekdark" disait:Je crois que c'est le truc le plus énorme que j'ai lu sur le fofo, et pourtant j'en ai sorti des grossesperso je pense que la gimnastique et le meilleur au niveau du freeride , les figure ou lon bloque d'abitude rentre mieux, quand on tombe moins de risque pour les tendons , etc... de partout on previligie la souplesse ( dans tout les sport ) bon je dis sa mais jen fais pas moi meme , je trouve sa lassant mais jai tord...
"tirrorex" disait:tout simplement enorme"drekdark" disait:Je crois que c'est le truc le plus énorme que j'ai lu sur le fofo, et pourtant j'en ai sorti des grossesperso je pense que la gimnastique et le meilleur au niveau du freeride , les figure ou lon bloque d'abitude rentre mieux, quand on tombe moins de risque pour les tendons , etc... de partout on previligie la souplesse ( dans tout les sport ) bon je dis sa mais jen fais pas moi meme , je trouve sa lassant mais jai tord...
"tirrorex" disait:non un solex"rider_on_kona" disait:olol Un 103??? et puis quoi encore...un vélo en bois?ouais c'est joli mais j'ai vu plus beau. Quelqu'un qui demandait comment transformer un stuff en howler
"rider_on_kona" disait:pour ceux qui conaisse pas . fr.youtube.com sa vaut le coup103 SP avec carbu et ligne d'échapement ca carbure
inscrit le 05/02/08
1385 messages