le sport en chambre ac ta copine (ou ton copain^^) ça marche ttrès bien aussi si tu le fait assez régulièrement
"Nic_lestreeteur" disait:En plus il parait que c'est un très bon moyen de brûler des mauvaises graisses Perso je pèse 55 kg alors je m'en fout un peu xDle sport en chambre ac ta copine (ou ton copain^^) ça marche ttrès bien aussi si tu le fait assez régulièrement
"belgikovmolotov30" disait:Ca dépends comment tu roules et ta pratique, si tu restes sur du freeride dh c'est du muscle, pas besoin de souplesse, on laisse ça aux types qui font du street, du dirt et du slope surtout (non non j'ai pas dit tapette ). Donc votre gym vous pouvez vous euh je me calme . Bref tout ça pour dire que y a plein de moyen de travailler la souplesse et que je connais aucun pro qui fait de la gym (vous voulez pas vous mettre au tournet de baton aussi? ). Suffit de faire de la muscu pour tirer et relancer comme un porc, et pour les coups de rein ben t'as qu'à te trouver une copine en désespoir de cause tu prends ton spad et tu vas sur une piste de 4x ou de bmx raceSalut les sportifs ^^, perso j'y crois à la gym, pourtant j'ai rien d'un gymnaste (07/20 de moyenne en EPS quand j'avais gym, et encore c'était noté large), 1m93 et 80 kg, c'est pas mon sport de prédilection, mais bon, ouvrons les yeux : les bunnys hops, les relances ravageuses, le coup de rein, c'est de la souplesse. La gym est à la souplesse ce que la gonflette est à la muscu. (j'l'ai trouvé tout seul ) Il y a quelques mois, je faisais de la muscu au sol dans les caves de mon immeuble (chuis underground comme mec moi), c'était chiant, mais j'ai senti la différence (j'ai dû arrêté à cause d'une sale boitasse aux poignets, j'ai jamais eu le foi de m'y remettre).
"Nicotikk" disait:Des brosses à chiotte???perso je pratiques le curling alternatif (on utilise pas des balais mais des brosses à chiottes pour freiner le truc) sans me vanter j'ai fais 16eme aux championant inter régionaux en ardeche.
"Nicotikk" disait:Haha !perso je pratiques le curling alternatif (on utilise pas des balais mais des brosses à chiottes pour freiner le truc) sans me vanter j'ai fais 16eme aux championant inter régionaux en ardeche. ps: je suis fatigué
"dylanap" disait:En y repensant moi aussi je pratique souvent le curling alternatif"Nicotikk" disait:Haha !perso je pratiques le curling alternatif (on utilise pas des balais mais des brosses à chiottes pour freiner le truc) sans me vanter j'ai fais 16eme aux championant inter régionaux en ardeche. ps: je suis fatigué
"tirrorex" disait:J'en rigole encore! Sport matelat c'est bon pour le coeur, l'endurance, dynamisme, antistress et anti douleurs... Et brule les graisses... Pour la souplesse faut tater le kama..."dylanap" disait:En y repensant moi aussi je pratique souvent le curling alternatif"Nicotikk" disait:Haha !perso je pratiques le curling alternatif (on utilise pas des balais mais des brosses à chiottes pour freiner le truc) sans me vanter j'ai fais 16eme aux championant inter régionaux en ardeche. ps: je suis fatigué
"xzof" disait:parceque tu ne t'entraine pas assez mdrArrêtez avec Counter, c'est naze, il y a tellement mieux comme fps. Ou sinon la gratte oui, mais le problème c'est qu'en vélo on est plus assujéti aux chutes et aux entorses du poignet. Moi qui m'en suis fait une il y a presque 6 mois, ça me fait toujours mal lorsque je tate la technicité. Ou sinon oui, une nana c'est excellent pour l'endurance, mais ne pas faire juste avant une sortie, ça casse trop.
"mikael77" disait:chuck norris a réussi a étrangler un type avec un téléphone sans fil sinon je fais un peu d'athlédieu n'est pas descendu sur terre depuis 2 milliards d'année... c'est parce qu'il doit de la tune a chuck norris !
inscrit le 09/05/07
3087 messages