rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ouais deja vu enorme
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue :D sa vol haut se soir sur le forum ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hoel" disait:
"tirrorex" disait:
"rider_on_kona" disait:
ouais c'est joli mais j'ai vu plus beau. Quelqu'un qui demandait comment transformer un stuff en howler :lol:
olol :lol: Un 103??? :shock: et puis quoi encore...un vélo en bois? :lol:
non un solex :wink:
J'avais pas osé le sortir :roll: juste un édit pour dire que votre vidéo marche pas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Moi je vais me calmer, deja banni 2 fois pour flood :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"rider_on_kona" disait:
Moi je vais me calmer, deja banni 2 fois pour flood :lol:
a oui quand meme ! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Le genre de flood avec 30-50 topic en une soirée :lol: j'étais pas tout seul
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
Aviron
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
une bonne boure sur un lit ... :arrow:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
xD Ben je vois que le topic marche bien :lol: D'après tout se que j'ai vu, c'est piscine c'est t'as pas trop les moyens ou rm si t'as les moyens (ou 103SP si t'es entre les deux MDR)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
bein moi je vais à contre courant, donc je me suis mis depuis 3 ans à l'escalade, niveau endurance ca sert pas trop, à moins de faire des très grandes voies, mais par contre ca muscle sans faire semblant, surtout le haut du corps et ca assouplit, car malgré que ca vous fasse marrer, à mon avis, la souplesse fait tout, et la gymnastique c'est un putain de sport qui permet pas mal de choses, juste comme ca, Sebastien Loeb a fait des années de gym avant d'etre 4 fois champion du monde deWRC, alors si lui c'est un blaireau, vous vous etes des merdes ! sinon depuis que je fais de l'escalade, j'ai vachement moins mal aux articulations et les bras tiennent bien mieux dans le défoncé ! l'avantage c'est qu'en salle tu peux y aller souvent jusqu'à 22h le soir, ou meme entre 12h et 2, et puis c'est un sport à part entière, c'est à dire par saoulant, c'est de la muscu, mais en se faisant peur et plaisir ! t'as des défits vraiment flippants, c'est franchement énorme ! et le milieu est vraiment sympa. Après si c'est faire de la muscu pour faire de la muscu, mets toi à la gonflette !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ben voyons vive la gym. Et les nouveaux riders auront une formation de cheerleader :lol:
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
Moi je suis d'accord avec AFR74 l'aviron c'est se qu'il i a de plus complet achète toi un rameur lol Moi jai fait de la course a pied,, jen ai eu marre , Je fait de la marche , ( 40 km en général ou des grande de 80 km desfoi ) A part sa ... je taf :lol: c pas mal aussi ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"tirrorex" disait:
ben voyons vive la gym. Et les nouveaux riders auront une formation de cheerleader :lol:
vraimant quesquil peut etre con se drekdark :roll: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'ai arreté la course a pied a cause de mes genoux... Je fais du squash, pas mieux pour les genoux (mais mon medecin ne le sait pas... Xd...) ca aide un peu pour l'endurance mais surtout pour le dynamisme... Et un poil de muscu au épaules... Sinon le taff c'est pas mal... Quand je me tape des palettes de sacs de croquettes de 15 a 20kg... Tu les choppes 3 par 3... Et hop :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
l'effort et les muscles sollicites n'étant pas les mêmes c'est paz la course ou la marche qui vont vous aider a pédaler...
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
Faite 85km de marche en montagne et le lendemain une bonne descente pr décrassé,, Sa fait du bien :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"stinky68" disait:
Faite 85km de marche en montagne et le lendemain une bonne descente pr décrassé,, Sa fait du bien :lol:
Ou suicidez vous! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"stinky68" disait:
Juste comme ça, tu mets combien de temps à les faire tes 85bornes? Cherchez pas, le mieux pour les jambes c'est vélo de route ou home-trainer. Sinon tous les pros feraient du footing :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"tirrorex" disait:
"stinky68" disait:
Juste comme ça, tu mets combien de temps à les faire tes 85bornes? Cherchez pas, le mieux pour les jambes c'est vélo de route ou home-trainer. Sinon tous les pros feraient du footing :roll:
en plus le footing sa fait mal au talon :lol: sinon moi mon programme c'est : velo velo velo velo et un peu de tennis. et niveau alimentation c'est macdo, resto grec, macdo, resto grec, et parfois chinois ou pizza hut :lol: faut pas oublier que l'alimentation est importante aussi pour un rider :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je faisais pareil mais quand j'ai vu combien ça me coutait en bouffe... :x
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
a oui l' escalade je n' y ai pas penser mais sa sert ! pourquoi ; en faite j' en sais rien . avec mon club dans l' année j' ai fait 3 / 4 sorti vtt et ecalade mais pourquoi , je sais pas . et puis sa sert quand tu fais tomber ton bike dans un canyon et bien tu peut toujours aller le cherché en escaladant . :arrow:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
Salut les sportifs ^^, perso j'y crois à la gym, pourtant j'ai rien d'un gymnaste (07/20 de moyenne en EPS quand j'avais gym, et encore c'était noté large), 1m93 et 80 kg, c'est pas mon sport de prédilection, mais bon, ouvrons les yeux : les bunnys hops, les relances ravageuses, le coup de rein, c'est de la souplesse. La gym est à la souplesse ce que la gonflette est à la muscu. (j'l'ai trouvé tout seul :) ) Il y a quelques mois, je faisais de la muscu au sol dans les caves de mon immeuble (chuis underground comme mec moi), c'était chiant, mais j'ai senti la différence (j'ai dû arrêté à cause d'une sale boitasse aux poignets, j'ai jamais eu le foi de m'y remettre).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par belgikovmolotov30, 26/10/2008 - 20:46
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
Sinon je regarde le foot à la télé avec ma 1664 et je traîne au Bar des Sports. :)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bonne idée la 1664 étalé dans le canapé, 8) mais pas devant un match de foot
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
Devant du foot, ou devant un 103 SP à fond de 5ème xD les deux sont aussi drôles