ouais deja vu
enorme
"hoel" disait:J'avais pas osé le sortir juste un édit pour dire que votre vidéo marche pas"tirrorex" disait:non un solex"rider_on_kona" disait:olol Un 103??? et puis quoi encore...un vélo en bois?ouais c'est joli mais j'ai vu plus beau. Quelqu'un qui demandait comment transformer un stuff en howler
"stinky68" disait:Ou suicidez vous!Faite 85km de marche en montagne et le lendemain une bonne descente pr décrassé,, Sa fait du bien
"stinky68" disait:Juste comme ça, tu mets combien de temps à les faire tes 85bornes? Cherchez pas, le mieux pour les jambes c'est vélo de route ou home-trainer. Sinon tous les pros feraient du footingFaite 85km de marche en montagne et le lendemain une bonne descente pr décrassé,, Sa fait du bien
"tirrorex" disait:en plus le footing sa fait mal au talon sinon moi mon programme c'est : velo velo velo velo et un peu de tennis. et niveau alimentation c'est macdo, resto grec, macdo, resto grec, et parfois chinois ou pizza hut faut pas oublier que l'alimentation est importante aussi pour un rider"stinky68" disait:Juste comme ça, tu mets combien de temps à les faire tes 85bornes? Cherchez pas, le mieux pour les jambes c'est vélo de route ou home-trainer. Sinon tous les pros feraient du footingFaite 85km de marche en montagne et le lendemain une bonne descente pr décrassé,, Sa fait du bien
inscrit le 08/09/08
5200 messages