surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
A votre avis quel second sport est bon de pratiquer quand on fait du freeride ? Au niveau musculaire et cardio bien sur... Piscine, muscu, course a pied, etc ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le plus complet, c'est la piscine. Pour la course a pied faut etre solide mentalement ou courrir a plusieurs si non c'est chiant :lol: Mais pour l'endurence je dirais la course a pied et pour la musculature, la natation
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
dormir ??
"rider_on_kona" disait:
Le plus complet, c'est la piscine. Pour la course a pied faut etre solide mentalement ou courrir a plusieurs si non c'est chiant :lol: Mais pour l'endurence je dirais la course a pied et pour la musculature, la natation
rien a ajouter ;) courir et la piscine
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Natation tout court ... niveau endurance et musculation y'a rien de tel !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Natation tout court ... niveau endurance et musculation y'a rien de tel !
musculation ouai mais a mon avis niveau cardio courir est le mieu et puit si il a pas la piscine olimpique chez lui et qu'il va a la piscine municipale ba elle est pas tout le temps ouverte alors que pour courir tu y va quand tu veus :D mais faire les deux en complet du bike c'est pas mal :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"surfer63" disait:
A votre avis quel second sport est bon de pratiquer quand on fait du freeride ? Au niveau musculaire et cardio bien sur... Piscine, muscu, course a pied, etc ?
Laisse tomber direct la course à pied. A part pratiquer sur piste ça abime le dos et les genoux, en plus ça muscle certes mais ça sert absolument à rien pour le vélo (je cavale quasi 20bornes et je suis une daube en pédalage :roll: :lol: ). Donc muscu ou piscine pour les bras et abdo, dorsaux etc...pour les jambes et donc le pédalage, home-trainer ou vélo de route. Sachant que plus tu auras de muscle moins tu te feras mal en tombant, enfin en théorie hein, ça empeche pas la casse mais bon ça amorti xD
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
du moto cross , prend un susuki rm ( 2 temp ) tinquiete pas sa va te les faire les bras c' est moi qui te le dis :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Paye la la rm :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
c est bien baux la moto mais il a pe etre pas les moyen de se payer se luxe en plus du velo moi j ai mie 2 ans avant de pouvoir acheter mon raptor ( quad )
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
tes fou :shock: un maillot de bain sa coute bien plus chère qu ' une moto :roll: allé je :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"rider_on_kona" disait:
bon bé alors prend un peugeot 103 c' est pareil :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
La moto c'est bien beau mais si t'as pas de bras va la tenir :lol: et puis ça muscle pas les jambes pour les relances de porc :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
perso je pense que la gimnastique et le meilleur au niveau du freeride , les figure ou lon bloque d'abitude rentre mieux, quand on tombe moins de risque pour les tendons , etc... de partout on previligie la souplesse ( dans tout les sport ) bon je dis sa mais jen fais pas moi meme , je trouve sa lassant mais jai tord...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Garde ton gros vélo et va faire de la route et du crosscountry avec il n'y a rien de tel :wink: et je dit ça en etent serieux sinon oui la piscine en plus ça coute pas chère :wink:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Pour ma par je fait du kayak ... (et jen ai fait en haut niveau) mais bon sa fait bien travailler les bras ... mais niveau endurance c'est pas mal
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
perso je pense que la gimnastique et le meilleur au niveau du freeride , les figure ou lon bloque d'abitude rentre mieux, quand on tombe moins de risque pour les tendons , etc... de partout on previligie la souplesse ( dans tout les sport ) bon je dis sa mais jen fais pas moi meme , je trouve sa lassant mais jai tord...
Je crois que c'est le truc le plus énorme que j'ai lu sur le fofo, et pourtant j'en ai sorti des grosses :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"tirrorex" disait:
"drekdark" disait:
Je crois que c'est le truc le plus énorme que j'ai lu sur le fofo, et pourtant j'en ai sorti des grosses :lol:
tout simplement enorme :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouais c'est joli mais j'ai vu plus beau. Quelqu'un qui demandait comment transformer un stuff en howler :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"rider_on_kona" disait:
ouais c'est joli mais j'ai vu plus beau. Quelqu'un qui demandait comment transformer un stuff en howler :lol:
ha oui pas mal !!! :lol: :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"freerider46" disait:
"rider_on_kona" disait:
bon bé alors prend un peugeot 103 c' est pareil :lol:
super idéé le 103 powaa :twisted: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel, 26/10/2008 - 11:03
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On fait un topic regroupant les plus grosses conneries dites sur le fofo :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
olol :lol: Un 103??? :shock: et puis quoi encore...un vélo en bois? :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"tirrorex" disait:
"rider_on_kona" disait:
olol :lol: Un 103??? :shock: et puis quoi encore...un vélo en bois? :lol:
non un solex :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
103 SP avec carbu et ligne d'échapement ca carbure :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages