Sa ressemble plus a rien le bmx.
ya quand meme des truc fort en bmx youtube.com youtube.com fr.youtube.com
"trek51" disait:ouais mais la plupart des bmxeurs balancent des tricks de porc de partout, c'est pour ça que je dit "le bmx c'est moche" toute façon moi j'aime un style de ride très particulier^^"riderdu30" disait:Ok, je l'avoue, le bmx en park où ils font des flip 360 condor, 1080, triple whip c'est vraiment moche. Mais regarde ça: Ca c'est pas moche c'est beaucoup plus beautoute façon le bmx c'est moche
"fou_furieux" disait:alors là pas du tout. je suis d'accord avec chris, c'est sur qu'il y a un exploit technique... mais qu'est ce que c'est moche comme je l'ai dit avant,ce que j'aime pas chez les bmxeurs c'est qu'ils balancent des tricks de partout. d'ailleurs ça commence a être comme ça en vtt et je trouve ça moche. pour moi un gars qui ride bien c'est quelqu'un de propre et qui passe que des trucs genre tabletop, turndown etc... et quelques rotas de temps en tempsouai dit plutôt que t'es deg' de pas en faire autant
"riderdu30" disait:Ca c'est pas vrai, OK il y a des gars comme M. Spinner, M. Webb, D. Mirra qui balancent des gros trikcs de partout et ça c'est moche. Mais regarde Chase Dehart, il balance pas de tricks énorme mais vla le style qu'il la. Pareil pour Mike Aikten, Chase Hawk, Eddie Cleveland."fou_furieux" disait:alors là pas du tout. je suis d'accord avec chris, c'est sur qu'il y a un exploit technique... mais qu'est ce que c'est moche comme je l'ai dit avant,[color=red]ce que j'aime pas chez les bmxeurs c'est qu'ils balancent des tricks de partout.[/color]d'ailleurs ça commence a être comme ça en vtt et je trouve ça moche. pour moi un gars qui ride bien c'est quelqu'un de propre et qui passe que des trucs genre tabletop, turndown etc... et quelques rotas de temps en tempsouai dit plutôt que t'es deg' de pas en faire autant
"riderdu30" disait:AITKEEEEEN <3<3<3<3<3"fou_furieux" disait:pour moi un gars qui ride bien c'est quelqu'un de propre et qui passe que des trucs genre tabletop, turndown etc... et quelques rotas de temps en tempsouai dit plutôt que t'es deg' de pas en faire autant
"Chris73" disait:entièrement d'accord avec toiPar contre le jour où tu le rentre tu sera heureux et tu le dira Mais ça sera moche ... Moé Enfant quand on voit des sessions dirt avec du gros 360 nose dive, ou 360 table top, turndown, tabletop... c'est magnifique.
inscrit le 06/04/09
2306 messages