Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Salut à tous voilà notre vidéo pour le concours vttfreeride 2008 : SPEED APERO "A 19H, il sera trop tard, l'Apero vaut mieux arriver à l'heure ! Comment faire, en moins de 5 minutes, habitant au fin fond tout en haut d'une montagne, pour rejoindre ses potes dans la vallée civilisée pour pour prendre l'apero ...? Va t-il y arriver ?" . .
Si vous voulez voter pour nous, si vous avez aimé, ou laisser votre avis : vttfreeride.com Rider: Florent Poilane Caméra/Montage : Lucas Stanus ( www.lucas-stanus.com ) Musiques : The Downfalls - Empty Sky & All the way -- www.myspace.com/thedownfalls Bon visionage !

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, Ecoute, c'est simplement Exceptionnel! Un level énorme! Un scénario trop bien, ça change, Le spot est tout simplement magnifique Montage... Pas de mot pour le dire! Continues, tu as un vote dans la poche! Konashred67
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
lol j'adore la vidéo ! super niveau et beau montage
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Super cool ta vidéo! Ralala! Tu peux pas savoir comme t'as de la chance d'avoir des belles montagnes à descendre! (Et un beau baby-foot)^^ :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Super sympa, bon niveau du rider et tes montages sont de mieux en mieux Lucas!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
superbe video montage au top et gros nivo ; bravo pour le suicide sur la gap ^^
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
exellent ! :D
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
bravo! enorme!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
énorme tout simplement !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
énorme comme tous les montages de lucas! un vote en plus :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Et t'as encore un "ENORME" de ma part :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Vraiment super j'ai pas décroché ;) Bonne qualité, bon filmage, super level, bons plans et de l'humour :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
le dernier drop avec la reception dans le jardin du proprio je supose, est enorme Chapeau, belle video :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Moi aussi j'ai bien aimé ta vidéo, bien rythmée, du niveau, on s'embête pas.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Et je trouve qu'ajouter un scénario (comme dans riding wedding) donne une nouvelle dimension au petit film :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
super video rien a redire on s'enuit pas 1 segonde seul hic le senario pas super domage :D et heureux pour certain :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
sympathique bien que 5minutes ça parait un peu gros pour tout ce que tu ride xD. les endroits où c'est filmé sont sympa. Question hs: t'es sponso?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi c'est surtout le fait de décoller du pc, se changer, mettre ses genouillères, sortir, fermer a clef, ranger la clef, le tout en moins de 60secondes mdr... Sinon belle video!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ouai, enfin sa c'est comme la nuit dans les films... ils ne te montrent pas les 12 heures de la nuit, mais le principal. Vous cherchez trop ^^ Admirez sans reflechir, comme beaucoup :D (dont moi)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut, Ecoute, c'est simplement Exceptionnel! Un level énorme! Un scénario "trop bien", ça change, Le spot est tout simplement magnifique Montage... Pas de mot pour le dire! Continues, tu as un vote dans la poche! Konashred67
jai absolument rien contre phill mais , le senario nest pas "trop bien", et sa change pas beaucoup de certaine video car le coup du mec qui se prepars , c'est un classique. en revanche , c'est vrai que le gars a du niveau , que le paysage et superbe ( je suis jaloux :lol: ) , et que le montage , il ny a rien a dire , c'est dailleur pour sa que jai mis +5 ( et le truc qui est marant c'est que quand on sappelle lucas stanus les +5 monte plus vite que les autres :lol: , rien que quand lon vois le nom, les gens sont encor plus dans le truc...) en revanche le seul truc que jai pas trop aimé, c'est que la video etait lassante , trop repetitive , sa ma fais pensais a la video de blackdemarseille ( zapiks.fr ), et que dans la descente , il n'y est pas trop de temps de saut, figure .) mais je suis dure dans mais jujement , mais innampeche que jai mis +5 ( pour la calité du montage, et pas pasque c'est lucas stanus :lol: ) (et un peux de pub pour moi aussi :twisted: ) hrt games: vttfreeride.com
Message modifié 3 fois. Dernière modification par drekdark, 06/10/2008 - 22:54
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Salut, Ecoute, c'est simplement Exceptionnel! Un level énorme! Un scénario "trop bien", ça change, Le spot est tout simplement magnifique Montage... Pas de mot pour le dire! Continues, tu as un vote dans la poche! Konashred67
jai absolument rien contre phill mais , le senario nest pas "trop bien", et sa change pas beaucoup de certaine video car le coup du mec qui se prepars , c'est un classique. en revanche , c'est vrai que le gars a du niveau , que le paysage et superbe ( je suis jaloux :lol: ) , et que le montage , il ny a rien a dire , c'est dailleur pour sa que jai mis +5 ( et le truc qui est marant c'est que quand on sappelle lucas stanus les +5 monte plus vite que les autres :lol: , rien que quand lon vois le nom, les gens sont encor plus dans le truc...) en revanche le seul truc que jai pas trop aimais, c'est que la video etait lassante , trop repetitive , sa ma fais pensais a la video de blackdemarseille ( zapiks.fr ), que deux la descente et pas trop de temps de saut, figure .) mais je suis dure dans mais jujement , mais innampeche que jai mis +5 ( pour la calité du montage, et pas pasque c'est lucas stanus :lol: ) (et un peux de pube pour moi aussi :twisted: ) hrt games: vttfreeride.com
Ca sent un peu la jalousie tout ça . . . Jdis ça jdis rien ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
meme pas,jai les boule quand les gens voille le nom et maite direct +5 sans avoir vus la video ( heureusement pas tout le monde ), et dautre personne maite +1 juste pour couler la personne, si les -10 existé , y en a qui en maitraient
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Heyyyy exellente la video !!!!! Bon scenario et tout !!!!!! En plus j'ai rouler avec lui aux deux alpes dans une descente secrete avec le VTT SPORT MANDELIEU on est remonté en camion meme (tu meme mis une belle boite dans un virages lool Donc si tu passe par la fais signe :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut à tous, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir que le vidéo plaise. Et j'accepte les critiques DrekDrak, c'est vrai que le scenario, c'est peut être un peu bateau, y'a rien non plus d'exceptionnel, mais c'est surement un des point fort qui fait que tu regarde la vidéo différament et peut être jusqu'à la fin, je pense, et ça ne tiens donc pas à grand chose. Après oui, y a 5 minutes de vidéo, ça peut être un peu lassant, mais dumoins on a essayé de faire au maximum pour varier les prises de vues, les spots, on a couru pendant deux jours, dans des spots vraiment peut connu, pour que ce soit la découverte par tous. Ensuite, je ne pense pas vraiment pas que les gens mettent 5 ou autres rien qu'au nom :roll: , c'est la seule vidéo que j'ai faite qui a eu d'aussi bonne notes, regarde mes autres, ça tourne plus autour des 3.5 / 4 ... Voilà a+ merci ! :D
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
Oui je m'en rappelle bien de cette descente. C'etait bien sympa, même si on ne voyait plus le chemin à des moments. Peut etre à l'année prochaine