Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
idem, demain je vais rouler mais pour la première fois, le coeur n'y est pas...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous just pour vous preciser une chose.Meme si l aurait eu une dorsale,cela n'aurait rien changer car moi comme ecrit auparavant,j'ai eule meme accident grave et pourtant je suis du style a rouler tout couvert (orasale;genouillere et tibia,casque integrale, gant...) RIP encore une foix car pasla meme pratique mais la meme passion le velo
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
RIP ! :cry:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
RIP :cry: comme quoi il faut toujours faire attention, on est jamais a l'abri d'une chute grave :?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
rip mec c'est defois les chute les plus bete qui nous coute les plus chére ! :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est clair, un simple soleil... Et une erreur médicale => voyez le resultat
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est clair, un simple soleil... Et une erreur médicale => voyez le resultat
une erreur médical?? je vois pas les médecins ont faits ce qu'il pouvait pour le garder en vie ce qu'il s'est passé après est a déplorer mais cela m'étonnerait vraiment que des médecins aient garder un cadavre pendant deux jours... a mon avis ceux qui ont écrit ces articles ne s'y connaissaient pas vraiment peut-être qu'il y avait encore une activité cérébrale même très faible puis après deux jours il est mort et ils ont expliqués qu'il été en fait plus vraiment en vie depuis deux jours d'où la déformation... après je dis ça mais je peux me tromper mais je mettrait ma main au feu que jamais des médecins travaillant à l'hôpital auraient laissé un mort pendant deux jours avec un radiateur dessous. @+!! et reposer en paix dommage que tu sois parti trop tôt. EDIT:d'ailleur le radiateur n'aurait-il pas été mis là pour réchauffer le corps et essayer de le"relancer" et pour l'empêcher de s'éteindre? Le corps ne pouvant plus assurer lui-même la temperature normal.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Enfin c'est l'avis de la famille, mais une chose est sure... C'est qu'on aurait du lui enlever la rate...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Une autre chose est sur aussi ce topic est fait pour présenter nos condoléances pas pour débattre sur sa mort.... (mon avi)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Enfin c'est l'avis de la famille, mais une chose est sure... C'est qu'on aurait du lui enlever la rate...
ça c'est la famille qui choisit. aparamment la famille voulait lui enlever et le médecin a quand meme tenté de lui sauver. c'est ça l'erreur. ne pas faire ce que la famille a demandé. mais bon de toute façon on va pas le ramener à la vie donc qu'il repose en paix et dommage pour son avenir dans le vtt dont il revait tant...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et on est pas médecins, dur de juger...
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
ride au paradis , pratique ta passion. Bonne continuation pour les proches.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
RIP dude J'suis triste pour la famille, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un que l'on aime ... :cry: Comme quoi la vie est parfois très dure ... et sa peut arriver a n'importe qui ... Bref, j'espere que là où il est il ne souffre plus ! Rest In Peace
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"tom_de_stras" disait:
"Kona.shred.67" disait:
ça c'est la famille qui choisit. aparamment la famille voulait lui enlever et le médecin a quand meme tenté de lui sauver. c'est ça l'erreur. ne pas faire ce que la famille a demandé. mais bon de toute façon on va pas le ramener à la vie donc qu'il repose en paix et dommage pour son avenir dans le vtt dont il revait tant...
pour une rate, il n'y a pas d'avis de la famille a demander.( ce qui arrivé a un ami en cross) donc les mec ne pourrissaient pas ce post en voulant vous la jouer a la docteur house. sur ce, je joint mes condoléances a la famille et au proche.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ca a l'air courant quand meme...
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
RIP :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
pour une rate, il n'y a pas d'avis de la famille a demander.( ce qui arrivé a un ami en cross)
a bon. on m'avait toujours dit "on est libre de faire ce qu'on veut de son corps" je savais pas qu'il y avait des exceptions d'organes... bref je me coucherais moins con ce soir. et dsl pour le hs :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pour ma part je voulais créer ce post, mais pris de vitesse. Je m'appelle aussi Maxime WALTER et j'habite à mundolsheim. Un pote a cru que c'était moi... Voilà j'ai déjà écrit à sa soeur pour les condoléances et vives les protections.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nico.tmm" disait:
Pour ma part je voulais créer ce post, mais pris de vitesse. Je m'appelle aussi Maxime WALTER et j'habite à mundolsheim. Un pote a cru que c'était moi... Voilà j'ai déjà écrit à sa soeur pour les condoléances et vives les protections.
protection ou pas, cela n'aurais pas fais grand chose...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"Nico.tmm" disait:
Effet papillon, impossible de dire ce qu'il se serais passer avec protections... Il aurait bu un peu plus le midi, il aurait été pisser un coup, il serait pas passé exactement au même endroit, ne serait pas tombé et ne serait pas mort... Avec des si on mettrait Lucette en bombonne (Paris en bouteille)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Nico.tmm" disait:
Effet papillon, impossible de dire ce qu'il se serais passer avec protections... Il aurait bu un peu plus le midi, il aurait été pisser un coup, il serait pas passé exactement au même endroit, ne serait pas tombé et ne serait pas mort... Avec des si on mettrait Lucette en bombonne (Paris en bouteille)
me suis mal expliqué. pour être plus précis, les protection de vélo, ne protège pas ou peu la rate. seul solution, un pare pierre de moto. et encore, cela dépend du choque.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je suis 100% ok avec toi, mais voilà on peut pas dire: oui ca aurait protègé, ou non, ca n'aurait pas protègé...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
mais bon, le sujet, n'étant pas sur les protections, je m'arrête la.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
en meme temps il va pas mettre une dorsale et un intégral en cyclocross :shock:
louisacbr
louisacbr

inscrit le 06/04/07
3 messages
sauf que vous parler tous de dorsal et tout mais il est pas mort en roulant en DH. il est mort en cyclo cross ce qui normalement n'est pas dangereux ....