idem, demain je vais rouler mais pour la première fois, le coeur n'y est pas...
"Kona.shred.67" disait:une erreur médical?? je vois pas les médecins ont faits ce qu'il pouvait pour le garder en vie ce qu'il s'est passé après est a déplorer mais cela m'étonnerait vraiment que des médecins aient garder un cadavre pendant deux jours... a mon avis ceux qui ont écrit ces articles ne s'y connaissaient pas vraiment peut-être qu'il y avait encore une activité cérébrale même très faible puis après deux jours il est mort et ils ont expliqués qu'il été en fait plus vraiment en vie depuis deux jours d'où la déformation... après je dis ça mais je peux me tromper mais je mettrait ma main au feu que jamais des médecins travaillant à l'hôpital auraient laissé un mort pendant deux jours avec un radiateur dessous. @+!! et reposer en paix dommage que tu sois parti trop tôt. EDIT:d'ailleur le radiateur n'aurait-il pas été mis là pour réchauffer le corps et essayer de le"relancer" et pour l'empêcher de s'éteindre? Le corps ne pouvant plus assurer lui-même la temperature normal.C'est clair, un simple soleil... Et une erreur médicale => voyez le resultat
"Kona.shred.67" disait:ça c'est la famille qui choisit. aparamment la famille voulait lui enlever et le médecin a quand meme tenté de lui sauver. c'est ça l'erreur. ne pas faire ce que la famille a demandé. mais bon de toute façon on va pas le ramener à la vie donc qu'il repose en paix et dommage pour son avenir dans le vtt dont il revait tant...Enfin c'est l'avis de la famille, mais une chose est sure... C'est qu'on aurait du lui enlever la rate...
"tom_de_stras" disait:pour une rate, il n'y a pas d'avis de la famille a demander.( ce qui arrivé a un ami en cross) donc les mec ne pourrissaient pas ce post en voulant vous la jouer a la docteur house. sur ce, je joint mes condoléances a la famille et au proche."Kona.shred.67" disait:ça c'est la famille qui choisit. aparamment la famille voulait lui enlever et le médecin a quand meme tenté de lui sauver. c'est ça l'erreur. ne pas faire ce que la famille a demandé. mais bon de toute façon on va pas le ramener à la vie donc qu'il repose en paix et dommage pour son avenir dans le vtt dont il revait tant...Enfin c'est l'avis de la famille, mais une chose est sure... C'est qu'on aurait du lui enlever la rate...
"kifran78" disait:a bon. on m'avait toujours dit "on est libre de faire ce qu'on veut de son corps" je savais pas qu'il y avait des exceptions d'organes... bref je me coucherais moins con ce soir. et dsl pour le hspour une rate, il n'y a pas d'avis de la famille a demander.( ce qui arrivé a un ami en cross)
"Nico.tmm" disait:protection ou pas, cela n'aurais pas fais grand chose...Pour ma part je voulais créer ce post, mais pris de vitesse. Je m'appelle aussi Maxime WALTER et j'habite à mundolsheim. Un pote a cru que c'était moi... Voilà j'ai déjà écrit à sa soeur pour les condoléances et vives les protections.
"kifran78" disait:Effet papillon, impossible de dire ce qu'il se serais passer avec protections... Il aurait bu un peu plus le midi, il aurait été pisser un coup, il serait pas passé exactement au même endroit, ne serait pas tombé et ne serait pas mort... Avec des si on mettrait Lucette en bombonne (Paris en bouteille)"Nico.tmm" disait:protection ou pas, cela n'aurais pas fais grand chose...Pour ma part je voulais créer ce post, mais pris de vitesse. Je m'appelle aussi Maxime WALTER et j'habite à mundolsheim. Un pote a cru que c'était moi... Voilà j'ai déjà écrit à sa soeur pour les condoléances et vives les protections.
"Back_Manfred" disait:me suis mal expliqué. pour être plus précis, les protection de vélo, ne protège pas ou peu la rate. seul solution, un pare pierre de moto. et encore, cela dépend du choque."kifran78" disait:Effet papillon, impossible de dire ce qu'il se serais passer avec protections... Il aurait bu un peu plus le midi, il aurait été pisser un coup, il serait pas passé exactement au même endroit, ne serait pas tombé et ne serait pas mort... Avec des si on mettrait Lucette en bombonne (Paris en bouteille)"Nico.tmm" disait:protection ou pas, cela n'aurais pas fais grand chose...Pour ma part je voulais créer ce post, mais pris de vitesse. Je m'appelle aussi Maxime WALTER et j'habite à mundolsheim. Un pote a cru que c'était moi... Voilà j'ai déjà écrit à sa soeur pour les condoléances et vives les protections.
inscrit le 24/08/08
2944 messages