Condoléances à sa famille et ses proches.
Je pense que le post n'a pas était fait pour dire ce qui aurait pu le protéger ou pas. Dans le cas présent ca aurait du être un bon médecin. Bref je n'irai pas plus loin sur ce sujet !
"louisacbr" disait:tout est dangeureux, tu peux mourir en tombant d'un trotoir en marchantsauf que vous parler tous de dorsal et tout mais il est pas mort en roulant en DH. il est mort en cyclo cross ce qui normalement n'est pas dangereux ....
Visiblement, les parents ont porté plainte et en ont profité pour médiatiser l'affaire, dans un contexte où l'Hopital est dans une très mauvaise passe. On retrouve plusieurs articles sur des sites internets : news.google.fr Le magazine de la santé, sur France 5 en a aussi parlé.
"Nico.tmm" disait:t'as qu'as aller crever tous seul, de quoi tu te donne le droit d'insulter un bâtiment qui as déjà sauver des milliers de vies et aider des millions de gens? ça me met en rogne les gens qui se contente de critiquer sans rien faire et sans rien y connaitre. C'est pas parce qu'un rider est mort qu'il faut cracher sur les hôpitaux, merde!Donc voilà au chiotte le CHU
"binouz" disait:voilà encore un cas de boulettisme aigue! ce foutu "radiateur" c'était pas pour cacher la mort, merde! c'était pour augmenter la température du corps car il était incapable de réguler sa température par lui-même! alors arrêter de raconter des conneries pareilles! ayez un esprit critique et ne balancer pas à tout vent des bouffonneries! Celui qui as fait ça en sait plus que vous sachant qu'il a fait bac +5 minimum voir bac +8. alors cessez de juger quand vous n'avez pas les compétences pour!c'est vrai le coup du radiateur ? si oui yen a qui faudrait qu'on pende par les couilles a des crocs de boucher
"flator" disait:A ta place je m'écraserai car j'ai failli creuver à la naissance à cause d'eux. Oui leur service est excellent au niveau naissance mais voilà moi j'ai failli y rester car il croyait que j'étais miro des yeux et m'ont filé un traitement qui aurait pu me tuer"Nico.tmm" disait:t'as qu'as aller crever tous seul, de quoi tu te donne le droit d'insulter un bâtiment qui as déjà sauver des milliers de vies et aider des millions de gens? ça me met en rogne les gens qui se contente de critiquer sans rien faire et sans rien y connaitre. C'est pas parce qu'un rider est mort qu'il faut cracher sur les hôpitaux, merde!Donc voilà au chiotte le CHU
"flator" disait:non il l on laisser quand il etait mort pour ce dirteur"binouz" disait:voilà encore un cas de boulettisme aigue! ce foutu "radiateur" c'était pas pour cacher la mort, merde! c'était pour augmenter la température du corps car il était incapable de réguler sa température par lui-même! alors arrêter de raconter des conneries pareilles! ayez un esprit critique et ne balancer pas à tout vent des bouffonneries! Celui qui as fait ça en sait plus que vous sachant qu'il a fait bac +5 minimum voir bac +8. alors cessez de juger quand vous n'avez pas les compétences pour!c'est vrai le coup du radiateur ? si oui yen a qui faudrait qu'on pende par les couilles a des crocs de boucher
inscrit le 07/04/09
5433 messages